Probleme Ati Catalyst Control Center
Résolu
A voir également:
- Probleme Ati Catalyst Control Center
- Catalyst control center - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver ATI Catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Copytrans control center - Télécharger - Divers Utilitaires
- Fan control - Télécharger - Optimisation
4 réponses
J'ai eu ce problème sur mon portable Asus !
Et la seule solution c'est de tout réinstaller (avec la partition de réinstallation en appuiyant sur f9 au démarrage) et ensuite il faut désinstaller les logiciels Game center Park à la barbare, c'est à dire, tu supprime les fichiers dans programme files et puis tu supprime la ligne correspondante aux jeux dans le registre avec un logiciel comme ccleaner .
Si tu as une question, n'hésite pas, j'ai chercher tellement longtemps... ^^
Et la seule solution c'est de tout réinstaller (avec la partition de réinstallation en appuiyant sur f9 au démarrage) et ensuite il faut désinstaller les logiciels Game center Park à la barbare, c'est à dire, tu supprime les fichiers dans programme files et puis tu supprime la ligne correspondante aux jeux dans le registre avec un logiciel comme ccleaner .
Si tu as une question, n'hésite pas, j'ai chercher tellement longtemps... ^^
Si c'est bien un Asus que tu as, la touche pour réinstaller l'ordinateur devrait être la touche F9, il faut la presser lorsque l'on vois le logo Asus au démarrage.
Parfait ;)
Bien, moi j'ai un problème avec l'installation d'un pilote ATI Radeon série 6470, j'ai fait une mise à jour de pilote vidéo et bam, mon pc portable asus X54 LY a planté. J'ai fait une restauration de 2 jours en arrière et mon pilote vidéo ne s'appelait plus ATI Radeon 6470, il s/'appelle AMD Radeon 6470, je ne comprends pas pourquoi il y a ce changement de plus mon PC plante souvent, avec une petite icône qui le dit "le pilote d'affichage ne répondait plus il a été récupéré...... J'ai essayé de réinstaller l'ancien pilote, ERREUR!!!! donc je reste ma carte video ou graphique AMD Radeon 6470, et quand le pilote plante, je restaure.... ça commence à m'ennuyer ferme.... Mon PC je l'ai depuis le 02/022012, il tournait si bien avant cette mise à jour.... Merci à ceux qui pourrons m'aider à arranger ce problème. Valectra.
De plus, j'avais le LifeFrame3 qui ne voulait plus se lancer soit disant qu'il manquait un fichier multi-langues.
J'ai réussi à réinstaller LifeFrame3, et a "réparer" ce problème d'images en allant dans la liste des programmes et en faisant réparer sur le ATK Package. Malheureusement la touche du wifi (Fn+F2) ne fonctionne toujours pas, et le message d'erreur d'ATI s'affiche encore et toujours au démarrage.... :(
J'avais déjà eu ce bug suite à une installation d'un jeu y'a plusieurs mois, et après une restauration système tout était revenu à la normale. Mais là ce fut du jour au lendemain, sans rien faire...
Mais j'ai une question : Swermxpress, que veux-tu dire par la partition de réinstallation ?