Problème avec adobe flash player

Résolu/Fermé
Jenny_46 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 - 10 juil. 2015 à 16:33
dbz83 Messages postés 464 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 - 21 juil. 2015 à 21:42
Bonjour,
Mon PC est un portable HP Pavilion g7, sous Windows 7. Mon navigateur est IE 11.
Bien qu'adobe flash player 18 ActiveX apparaisse dans "programmes et fonctionnalités", certains sites me réclament la version 9 et ne fonctionnent pas.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci par avance
A voir également:

7 réponses

dbz83 Messages postés 464 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 38
Modifié par dbz83 le 10/07/2015 à 16:55
Bonjour,

Pour le mettre à jour suivre les procédures ICI
A l'avenir si tu dois désinstaller un programme, je te conseille d'utiliser Revo Uninstaller

Afin de toujours garder ses logiciels à jour, je te conseille de lire cette article très bien rédigé.

Personnelement, j'utilise Secunia Personal Software Inspector très utile!

Bien cordialement.

Qui ne tente rien , n'a rien
0
Jenny_46 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016
11 juil. 2015 à 14:43
Bonjour dbz83,
Merci pour ta réponse.
J'ai téléchargé Secunia et il m'indique que Adobe Flash Player est à jour mais je ne peux toujours pas accéder à certains sites.
Je dois préciser que pour installer un logiciel, je dois d'abord l'enregistrer autrement il ne se télécharge pas. Est-ce lié ?
Cordialement.
0
dbz83 Messages postés 464 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 38
Modifié par dbz83 le 12/07/2015 à 23:27
Bonsoir Jenny !

Non rassures toi il n'y a aucun rapport à cela.

"A certains sites" Quel genre de site ? (certains sites essayent de t'infecter en passant justement par Flash player, Java etc!)

Si Sécunia t'affirmes qu'il est à jour alors il est à jour !

On va quand même vérifier

Va dans Démarrer, tape : Flash Player
Ouvre le, va dans l'onglet "Mise à jour"



Est-ce que ça ressemble à cela ?
Qui ne tente rien , n'a rien
0
Bonjour dbz83,
C'est du site de la version nomade de la e.carte bleue de LCL dont je parle.
J'ai contacté LCL qui m'a dit que cela venait d'Adobe.
Lorsque je tape Flash Player dans démarrer il ne s'y trouve pas pourtant il est bien dans "Programmes et fonctionnalités". C'est à n'y rien comprendre ! Il est vrai que je ne suis pas très férue en informatique.
Merci encore de ton aide mais je ne voudrais pas abuser.
Cordialement.
0
dbz83 Messages postés 464 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 38
Modifié par dbz83 le 13/07/2015 à 20:59
Bonsoir Jenny!

Non mais t'inquiètes pas il y a pas de problème ! ;)

On va procéder différemment :

Tu vas télécharger l'utilitaire de désinstallation de Flash Player :

Télécharger

Exécute le fichier, clique sur Désinstaller puis Terminer

Redémarre l'ordi!

Ensuite direction le site de Flash Player :

https://get.adobe.com/fr/flashplayer/


Clique sur : "Téléchargez le module système Adobe Flash Player"

EN BAS A DROITE, tu verras : INSTALLER MAINTENANT

SURTOUT AVANT DE CLIQUER : décoche la case de l'offre facultative !!

Suis les procédures.

Tiens moi au courant:)

Bien à toi.
Qui ne tente rien , n'a rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour dbz83,
J'ai fait tout ce que tu m'as indiqué il ne m'est toujours pas possible d'accéder au site CB de LCL.
Je passe régulièrement CCleaner ainsi que Adw.
Mon antivirus est celui de Microsolft.
Le fait que je doive enregistrer avant de télécharger est-il normal ?
Merci encore de ton aide.
Cordialement.
0
dbz83 Messages postés 464 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 38
Modifié par dbz83 le 14/07/2015 à 17:16
Rien avoir avec une infection, ça ne sert à rien de passer AdwCleaner qui tue essentiellement les PUP et les publicités.
Dans ce cas là change de navigateur pour voir ?
Car ta version Flash Player est à jour ! ça on le sait désormais puisque tu as uninstall puis install la dernière version à jour. Lance chrome ou firefox et regarde si tu retrouves ce message!
Il me semble que c'est pareille pour moi! sur chrome il ne me laisse pas le choix "d'enregistrer" ou d'exécuter" quand je télécharge, le fichier s'enregistre automatiquement dans mon dossier "Download" ou "Téléchargement".

Qui ne tente rien , n'a rien
0
Bonjour dbz83,
J'ai télécharger google chrome et le site LCL fonctionne.
Cela signifie-t-il que le problème vient de IE 11 ?
Cordialement.
0
dbz83 Messages postés 464 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 38
Modifié par dbz83 le 20/07/2015 à 17:15
Salut Jenny,

Oui je pense, les problèmes récurrents chez IE et FF sont souvent résolu au changement du navigateur comme Chrome
0
Jenny_46 > dbz83 Messages postés 464 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018
21 juil. 2015 à 16:05
Merci encore dbz83 et bon été !
0
dbz83 Messages postés 464 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 38
21 juil. 2015 à 21:42
Je t'en prie ! à toi aussi ;)
0