Connexion à la Livebox Charlotte - Dernière réponse le 30 déc. 2010 2 réponses Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à une Livebox, car l'ordinateur n'arrive pas a se connecter et à détecter la Livebox, que dois-je faire ? Merci :) Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme si tu a brancher l'ordi a la livebox via une rallonge sa ne marchera jamais Réponse 2 / 2 Charlotte Je n'ai pas branché de via une rallonge justement, en je veux connecter avec le mode WI-Fi Discussions similaires Connexion limitée TV en Wifi FSamba Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale Problème wifi livebox 5 Mika_34_6041 heure dernière connextion sur whatsapp qui ne change pas poulettemaki Comment partager ma connexion à distance Jessy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme si tu a brancher l'ordi a la livebox via une rallonge sa ne marchera jamais
Réponse 2 / 2 Charlotte Je n'ai pas branché de via une rallonge justement, en je veux connecter avec le mode WI-Fi