Livebox qui se déconnecte !
Utilisateur anonyme
-
vilvalo -
vilvalo -
Bonjour,
J'ai un problème un peu lourd avec ma Livebox, environ 1 ou 2 fois par jour internet ne fonctionne plus alors que la LED indiquant la connexion reste allumée !
Je suis alors obligée de l'éteindre et de la rallumée.
Je précise qu'il y a 2 PC connectés en RJ45 et que c'est le nouveau modèle (plate de forme rectangle et pas en "pyramide")
Merci d'avance !
J'ai un problème un peu lourd avec ma Livebox, environ 1 ou 2 fois par jour internet ne fonctionne plus alors que la LED indiquant la connexion reste allumée !
Je suis alors obligée de l'éteindre et de la rallumée.
Je précise qu'il y a 2 PC connectés en RJ45 et que c'est le nouveau modèle (plate de forme rectangle et pas en "pyramide")
Merci d'avance !
A voir également:
- Livebox qui se déconnecte !
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Wifi qui se deconnecte - Guide
- Livebox admin - Guide
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
- Impossible de se déconnecter de facebook - Forum Téléphones & tablettes Android
9 réponses
Bonjour,
Essaye de contacter le services client orange car cela vient de la Livebox. Sa met fait la même chose chez moi mais je n'ai pas eu le temps de contacter le service client.
Essaye de contacter le services client orange car cela vient de la Livebox. Sa met fait la même chose chez moi mais je n'ai pas eu le temps de contacter le service client.
Même problème que moi il y a quelques temps!
Ca fait combien de temps que tu as souscrit à l'abonnement?
Ca fait combien de temps que tu as souscrit à l'abonnement?
de meme problème il y a des périodes, cela peut venir de la livebox ou du pc ou de la ligne téléphonique..
il y a des agents d'orange chez moi qui sont venus et il ont fait des test et ils n'ont rien trouvé. Maintenant j'ai moin de coupure une ou deux par semaine, mais par moment c'était 5 ou 6 par jour.
il y a des agents d'orange chez moi qui sont venus et il ont fait des test et ils n'ont rien trouvé. Maintenant j'ai moin de coupure une ou deux par semaine, mais par moment c'était 5 ou 6 par jour.
Les services orange sont déplorables...
Retourne à l'agence, ils te fileront peut-être une nouvelle LB! Ils m'en ont donné une autre, depuis, ça marche nickel!
Retourne à l'agence, ils te fileront peut-être une nouvelle LB! Ils m'en ont donné une autre, depuis, ça marche nickel!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui c'est sur mais des fois les services oranges ce font plus chier pour ce genre de problemes.
Il cerche plus a comprendre, tu leurs renvoie la livebox et il te redonne une nouvelle. Tout sa a leurs charges. :)))
Il cerche plus a comprendre, tu leurs renvoie la livebox et il te redonne une nouvelle. Tout sa a leurs charges. :)))
C'est la plupart du temps vers 22H, et ca me le fait depuis que j'ai déménagé et que j'ai pris un abonnement Orange (Je n'ai pas le choix à Trou-Pommé-Land...)
Le débit est tout de même de 2 Méga, ce qui est pas mal pour la campagne... mais quand ca marche c'est mieux...
Le débit est tout de même de 2 Méga, ce qui est pas mal pour la campagne... mais quand ca marche c'est mieux...
même problème depuis 3semaines...
1.passage du technicien: connection mauvaise-changement de la prise
2.le lendemain décrochages intempestifs
3.1semaine passe.
3900 échange livebox.
4.décrochages intempestifs inchangés...
vendredi le 3900 doit m'appeler pour savoir si tout est ok
suite de l'histoire bientôt!
1.passage du technicien: connection mauvaise-changement de la prise
2.le lendemain décrochages intempestifs
3.1semaine passe.
3900 échange livebox.