A voir également:
- Livebox qui se déconnecte !
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Wifi qui se deconnecte - Guide
- Livebox admin - Guide
- Freebox player deconnecté - Forum Freebox
- Adresse ip livebox ✓ - Forum Livebox
9 réponses
marlboro86
Messages postés
383
Date d'inscription
mardi 29 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2011
81
23 févr. 2010 à 14:09
23 févr. 2010 à 14:09
Bonjour,
Essaye de contacter le services client orange car cela vient de la Livebox. Sa met fait la même chose chez moi mais je n'ai pas eu le temps de contacter le service client.
Essaye de contacter le services client orange car cela vient de la Livebox. Sa met fait la même chose chez moi mais je n'ai pas eu le temps de contacter le service client.
Fidji56
Messages postés
58
Date d'inscription
vendredi 30 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2010
23 févr. 2010 à 14:10
23 févr. 2010 à 14:10
Même problème que moi il y a quelques temps!
Ca fait combien de temps que tu as souscrit à l'abonnement?
Ca fait combien de temps que tu as souscrit à l'abonnement?
tsenana
Messages postés
260
Date d'inscription
lundi 18 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2021
4
23 févr. 2010 à 14:10
23 févr. 2010 à 14:10
de meme problème il y a des périodes, cela peut venir de la livebox ou du pc ou de la ligne téléphonique..
il y a des agents d'orange chez moi qui sont venus et il ont fait des test et ils n'ont rien trouvé. Maintenant j'ai moin de coupure une ou deux par semaine, mais par moment c'était 5 ou 6 par jour.
il y a des agents d'orange chez moi qui sont venus et il ont fait des test et ils n'ont rien trouvé. Maintenant j'ai moin de coupure une ou deux par semaine, mais par moment c'était 5 ou 6 par jour.
Fidji56
Messages postés
58
Date d'inscription
vendredi 30 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2010
23 févr. 2010 à 14:12
23 févr. 2010 à 14:12
Les services orange sont déplorables...
Retourne à l'agence, ils te fileront peut-être une nouvelle LB! Ils m'en ont donné une autre, depuis, ça marche nickel!
Retourne à l'agence, ils te fileront peut-être une nouvelle LB! Ils m'en ont donné une autre, depuis, ça marche nickel!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
marlboro86
Messages postés
383
Date d'inscription
mardi 29 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2011
81
23 févr. 2010 à 14:14
23 févr. 2010 à 14:14
Oui c'est sur mais des fois les services oranges ce font plus chier pour ce genre de problemes.
Il cerche plus a comprendre, tu leurs renvoie la livebox et il te redonne une nouvelle. Tout sa a leurs charges. :)))
Il cerche plus a comprendre, tu leurs renvoie la livebox et il te redonne une nouvelle. Tout sa a leurs charges. :)))
Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 14:19
23 févr. 2010 à 14:19
C'est la plupart du temps vers 22H, et ca me le fait depuis que j'ai déménagé et que j'ai pris un abonnement Orange (Je n'ai pas le choix à Trou-Pommé-Land...)
Le débit est tout de même de 2 Méga, ce qui est pas mal pour la campagne... mais quand ca marche c'est mieux...
Le débit est tout de même de 2 Méga, ce qui est pas mal pour la campagne... mais quand ca marche c'est mieux...
marlboro86
Messages postés
383
Date d'inscription
mardi 29 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2011
81
23 févr. 2010 à 14:20
23 févr. 2010 à 14:20
Oui c'est sur.
C'est pour sa apelle le service orange ;)
C'est pour sa apelle le service orange ;)
Fidji56
Messages postés
58
Date d'inscription
vendredi 30 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2010
23 févr. 2010 à 14:20
23 févr. 2010 à 14:20
Peut-être que la ligne n'est pas encore créée, ils m'avaient sorti ca comme excuse!
même problème depuis 3semaines...
1.passage du technicien: connection mauvaise-changement de la prise
2.le lendemain décrochages intempestifs
3.1semaine passe.
3900 échange livebox.
4.décrochages intempestifs inchangés...
vendredi le 3900 doit m'appeler pour savoir si tout est ok
suite de l'histoire bientôt!
1.passage du technicien: connection mauvaise-changement de la prise
2.le lendemain décrochages intempestifs
3.1semaine passe.
3900 échange livebox.
4.décrochages intempestifs inchangés...
vendredi le 3900 doit m'appeler pour savoir si tout est ok
suite de l'histoire bientôt!