Livebox qui se déconnecte !

Fermé
Utilisateur anonyme - 23 févr. 2010 à 14:07
 vilvalo - 8 mars 2011 à 21:25
Bonjour,
J'ai un problème un peu lourd avec ma Livebox, environ 1 ou 2 fois par jour internet ne fonctionne plus alors que la LED indiquant la connexion reste allumée !
Je suis alors obligée de l'éteindre et de la rallumée.
Je précise qu'il y a 2 PC connectés en RJ45 et que c'est le nouveau modèle (plate de forme rectangle et pas en "pyramide")
Merci d'avance !

9 réponses

marlboro86 Messages postés 383 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 81
23 févr. 2010 à 14:09
Bonjour,
Essaye de contacter le services client orange car cela vient de la Livebox. Sa met fait la même chose chez moi mais je n'ai pas eu le temps de contacter le service client.
0
Fidji56 Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010
23 févr. 2010 à 14:10
Même problème que moi il y a quelques temps!

Ca fait combien de temps que tu as souscrit à l'abonnement?
0
tsenana Messages postés 260 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2021 4
23 févr. 2010 à 14:10
de meme problème il y a des périodes, cela peut venir de la livebox ou du pc ou de la ligne téléphonique..
il y a des agents d'orange chez moi qui sont venus et il ont fait des test et ils n'ont rien trouvé. Maintenant j'ai moin de coupure une ou deux par semaine, mais par moment c'était 5 ou 6 par jour.
0
Fidji56 Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010
23 févr. 2010 à 14:12
Les services orange sont déplorables...

Retourne à l'agence, ils te fileront peut-être une nouvelle LB! Ils m'en ont donné une autre, depuis, ça marche nickel!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marlboro86 Messages postés 383 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 81
23 févr. 2010 à 14:14
Oui c'est sur mais des fois les services oranges ce font plus chier pour ce genre de problemes.
Il cerche plus a comprendre, tu leurs renvoie la livebox et il te redonne une nouvelle. Tout sa a leurs charges. :)))
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 14:19
C'est la plupart du temps vers 22H, et ca me le fait depuis que j'ai déménagé et que j'ai pris un abonnement Orange (Je n'ai pas le choix à Trou-Pommé-Land...)
Le débit est tout de même de 2 Méga, ce qui est pas mal pour la campagne... mais quand ca marche c'est mieux...
0
marlboro86 Messages postés 383 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 81
23 févr. 2010 à 14:20
Oui c'est sur.
C'est pour sa apelle le service orange ;)
0
Fidji56 Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010
23 févr. 2010 à 14:20
Peut-être que la ligne n'est pas encore créée, ils m'avaient sorti ca comme excuse!
0
même problème depuis 3semaines...

1.passage du technicien: connection mauvaise-changement de la prise
2.le lendemain décrochages intempestifs
3.1semaine passe.
3900 échange livebox.
4.décrochages intempestifs inchangés...

vendredi le 3900 doit m'appeler pour savoir si tout est ok

suite de l'histoire bientôt!
0