Utiliser 2 livebox
tophe
-
Rg12 -
Rg12 -
Bonjour,
Voilà, j'ai deux livebox, la livebox 1 de chez sagem qui m'as été livrée lors de mon abonnement, et la 2 de chez sagem aussi, que j'ai acheté 5 euros lors d'un vide grenier à un type qui n'avait plus de connexion internet pour impayé. Ma connexion internet est gérée par la 1, qui n'offre pas la possibilité de partager un disque dur externe , ou une imprimante. Comment puis-je faire pour laisser gerer ma connexion internet par la 1 tout en profitant de la 2 pour ses fonctions de partage, le tout en wifi? Es-ce réalisable? merci de votre participation. Etant Chef cuisinier, j'offre mon expertise culinaire a ceux qui m'aideront.
4X256 sdram
Voilà, j'ai deux livebox, la livebox 1 de chez sagem qui m'as été livrée lors de mon abonnement, et la 2 de chez sagem aussi, que j'ai acheté 5 euros lors d'un vide grenier à un type qui n'avait plus de connexion internet pour impayé. Ma connexion internet est gérée par la 1, qui n'offre pas la possibilité de partager un disque dur externe , ou une imprimante. Comment puis-je faire pour laisser gerer ma connexion internet par la 1 tout en profitant de la 2 pour ses fonctions de partage, le tout en wifi? Es-ce réalisable? merci de votre participation. Etant Chef cuisinier, j'offre mon expertise culinaire a ceux qui m'aideront.
4X256 sdram
A voir également:
- Utiliser 2 livebox
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Livebox admin - Guide
1 réponse
bonjour,
je ne suis pas expere dans la matiere mais il me semble que c'est imossible
de connecter l'une a l'autre pour pouvoir utiliser ses fonctions
a moin que quelqu'un en serai un peu plus!
je ne suis pas expere dans la matiere mais il me semble que c'est imossible
de connecter l'une a l'autre pour pouvoir utiliser ses fonctions
a moin que quelqu'un en serai un peu plus!
tophe
ok, merci de ta participation.
Rg12
On peut effectivement le faire mais il faut remplir les tables de routage et ca c'est pas évident pour quelqu'un qui ne connait pas ..