Connexion clef wifi à livebox sagem

2I++ Messages postés 694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une nouvelle clef wifi pour pouvoir me connecter à ma livebox sagem. Malheureusement, je ne sais pas comment les connecter avoir le sans fil.
Merci de bien vouloir m'aider.



A voir également:

4 réponses

guitarsora
 
Tout d'abord tu installes la clé Wifi sur l'ordinateur sur lequel tu souhaites installer le Wifi, il peut te manquer les drivers qui seront avec le CD fourni avec si CD il y a. Dans le cas contraire la clé devrait être reconnues et installer.
Ensuite la procédure est sur le site d'orange : http://assistance.orange.fr/livebox-connecter-un-ordinateur-en-wi-fi-3410.php

Cordialement, guitarsora
0
2I++ Messages postés 694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53
 
Bjr guitarsora, le problem est que ce n'est pas une clef usb wifi oranger; mais plutot une clef adaptateur usb wifi g. J'ai pu l'installer et la livebox est detecté. Malheureusement, je n'ai pas internet. Je sais plus quoi faire car j'ai cherché partout et je pense que seul les camarades du CCM peuvent m'aider.
Je prie donc tout le monde de bien vouloir m'aider.
0
guitarsora
 
Le CD fourni doit fonctionner avec tout type de clé Wifi non ? Etant donné qu'elle fonctionne aussi avec les cartes wifi il me semble
0
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169
 
bonjour, si la box est detectée et ta clé installée, as tu pensé à appuyer sur le bouton d'association de la box?(en dessous à gauche du fil d' alimentation)
si tu avais une clé de sécurité WEP l'as tu bien configuré? @+
0