Connexion clef wifi à livebox sagem

Fermé
2I++ Messages postés 694 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2021 - 18 mars 2011 à 16:20
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 - 21 mars 2011 à 18:02
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une nouvelle clef wifi pour pouvoir me connecter à ma livebox sagem. Malheureusement, je ne sais pas comment les connecter avoir le sans fil.
Merci de bien vouloir m'aider.

A voir également:

4 réponses

Tout d'abord tu installes la clé Wifi sur l'ordinateur sur lequel tu souhaites installer le Wifi, il peut te manquer les drivers qui seront avec le CD fourni avec si CD il y a. Dans le cas contraire la clé devrait être reconnues et installer.
Ensuite la procédure est sur le site d'orange : http://assistance.orange.fr/livebox-connecter-un-ordinateur-en-wi-fi-3410.php

Cordialement, guitarsora
0
2I++ Messages postés 694 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2021 53
19 mars 2011 à 14:52
Bjr guitarsora, le problem est que ce n'est pas une clef usb wifi oranger; mais plutot une clef adaptateur usb wifi g. J'ai pu l'installer et la livebox est detecté. Malheureusement, je n'ai pas internet. Je sais plus quoi faire car j'ai cherché partout et je pense que seul les camarades du CCM peuvent m'aider.
Je prie donc tout le monde de bien vouloir m'aider.
0
Le CD fourni doit fonctionner avec tout type de clé Wifi non ? Etant donné qu'elle fonctionne aussi avec les cartes wifi il me semble
0
udodirck Messages postés 6119 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2023 1 168
21 mars 2011 à 18:02
bonjour, si la box est detectée et ta clé installée, as tu pensé à appuyer sur le bouton d'association de la box?(en dessous à gauche du fil d' alimentation)
si tu avais une clé de sécurité WEP l'as tu bien configuré? @+
0