Etrange soucis de "ping" - Livebox

Fermé
Clément C - 15 mars 2011 à 20:47
 Utilisateur anonyme - 15 mars 2011 à 21:07
Bonjour,
-
Ce n'est pas le premier message que post pour ce problème, et à vrai dire ça commence sérieusement à m'énerver.
Je suis gamer à haut niveau, j'ai donc des entrainements chaque soir avec une équipe fixe. Avoir un ping élevé est donc inacceptable.
-
Concrètement : IG, j'ai en généralement 60ms, ce qui est acceptable. Malheureusement, il fait quelques fois des pointes à 400ms, puis redescend (en l'espace de 5 à 10 secondes). Le soucis majeur est que à certains moments, mon ping stagne aux alentours de 500ms, et ne bouge plus (sauf pour monter a 900ms). Cela peut durer des heures, puis ça descend comme c'est monté, sans raisons évidentes.
-
Niveau config : un Dell studio 15, i7 CPU Q 720 1.60GHz, 4G RAM, ATI Mobility Radeon HD 5400. MS Windows 7 64-bit. Je suis en Wi fi, mais ai déjà essayer de déconnecter les autres ordinateurs en réseau mais rien ne change
-
J'ai donc fais quelques test et j'ai été surpris du résultat... En effet, je me retrouve sur un serveur à Milan.
-
J'aurais donc aimé savoir d'ou proviens ce problème de ping, et s'il y a des solutions. Est-ce un problème de "dégroupage", de wi-fi, ou pire encore ?
-
-
Pour le bien être de ma team et moi, je vous remercie d'avance
Clément
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 mars 2011 à 21:07
Bon, pour ton débit, ya énormément de pertubations réseaux ces temps ci, cest a mon avis, normal. Essaie toujours de taper 192.168.1.1 sur ton naviguateur, admin et admin dans nom d utilisateurs et mdp et regarde l état de ton firewall, qu il soit mis sur faible. Concernant l autre pays, vérifie que tu passes pas par un proxy ou DNS, sa peut ralentir. Et demande a ceux de ta team quel ping ils ont.
0