Ports ethernet sur livebox
oskawa
Messages postés
491
Statut
Membre
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai acheté aujourd'hui même des plugs pour augmenter la vitesse de connection d'un de mes ordis, j'ai une livebox sagem avec deux ports ethernet, mais un ne fonctionne pas car il seulement utilisé (dans d'autres cas, pas chez moi! ) pour la télévision, est il possible de mettre les deux ports éthernet pour reçevoir internet sur mes deux ordis?
Merci de vos réponses
j'ai acheté aujourd'hui même des plugs pour augmenter la vitesse de connection d'un de mes ordis, j'ai une livebox sagem avec deux ports ethernet, mais un ne fonctionne pas car il seulement utilisé (dans d'autres cas, pas chez moi! ) pour la télévision, est il possible de mettre les deux ports éthernet pour reçevoir internet sur mes deux ordis?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Ports ethernet sur livebox
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Problème identifiant livebox ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum WiFi
2 réponses
Oui merci ! C'est bizarre, j'ai copié mon titre sur google, et je tombe sur ça : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2883766-probleme-port-ethernet-jaune-livebox
Comme quoi la prochaine fois que je ferais une recherche google je ne me foulerais pas pour les explications ! Merci exla
Comme quoi la prochaine fois que je ferais une recherche google je ne me foulerais pas pour les explications ! Merci exla