Partager des dossiers sur la livebox

viannou44 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaumune Messages postés 22640 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai une livebox branchée à un xp. De ce xp est branché une imprante (sans wifi)
J'ai de plus un pc portable seven connecté en wifi à ma livebox.

J'arrive avec mon seven à arriver sur le réseau livebox en voyant le dossier DisqueUSB présent sur la box. Je peut seulement ouvrir le dossier mais rien faire derrière pas de copie etc...

Du coté du xp je n'arrive même pas à aller sur ce fichier, mais je suis bien connecté à la box en ethernet.

Ce que je voudrais :
-réussir à pouvoir mettre des fichiers dans DisqueUsb, en créer d'autres sur la box, via le seven et le xp.
-pouvoir si possible accéder à l'imprimante via le seven
-partager des fichiers directement entre xp et seven via la livebox

J'espere avoir été assez clair et vous remercie par avance pour vos réponses et votre attention.
A voir également:

3 réponses

kaumune Messages postés 22640 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 121

slt

\\192.168.1.1\DisquesUSB n'est qu'un port sur la box, il faut y connecter quelquechose

tu as quoi de branché sur le port usb de la box ?

une clé usb ? un disque dur externe ?
1
sawpas Messages postés 679 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   416

Jespère va t'aider https://www.commentcamarche.net/faq/254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet
0
viannou44 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah écoutes rien du tout :( je me disais que la box avait un espace de stockage expres pour cela...
0
kaumune Messages postés 22640 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 121

ben non
0
viannou44 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

enfin jai essayé avec une clé usb, mais j'arrive toujours pas à aller depuis xp a cette clé via la box. Par contre j'y arrive via le seven, mais seulement en lecture...
0

Si elle est formatée en ntfs c'est normal

La Lbx ne gère que le fat32

Pour le Pc XP ça dit quoi quanbt tu fais le \\192.168.1.1 ?
0