Partager des dossiers sur la livebox
viannou44
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22640 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22640 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une livebox branchée à un xp. De ce xp est branché une imprante (sans wifi)
J'ai de plus un pc portable seven connecté en wifi à ma livebox.
J'arrive avec mon seven à arriver sur le réseau livebox en voyant le dossier DisqueUSB présent sur la box. Je peut seulement ouvrir le dossier mais rien faire derrière pas de copie etc...
Du coté du xp je n'arrive même pas à aller sur ce fichier, mais je suis bien connecté à la box en ethernet.
Ce que je voudrais :
-réussir à pouvoir mettre des fichiers dans DisqueUsb, en créer d'autres sur la box, via le seven et le xp.
-pouvoir si possible accéder à l'imprimante via le seven
-partager des fichiers directement entre xp et seven via la livebox
J'espere avoir été assez clair et vous remercie par avance pour vos réponses et votre attention.
j'ai une livebox branchée à un xp. De ce xp est branché une imprante (sans wifi)
J'ai de plus un pc portable seven connecté en wifi à ma livebox.
J'arrive avec mon seven à arriver sur le réseau livebox en voyant le dossier DisqueUSB présent sur la box. Je peut seulement ouvrir le dossier mais rien faire derrière pas de copie etc...
Du coté du xp je n'arrive même pas à aller sur ce fichier, mais je suis bien connecté à la box en ethernet.
Ce que je voudrais :
-réussir à pouvoir mettre des fichiers dans DisqueUsb, en créer d'autres sur la box, via le seven et le xp.
-pouvoir si possible accéder à l'imprimante via le seven
-partager des fichiers directement entre xp et seven via la livebox
J'espere avoir été assez clair et vous remercie par avance pour vos réponses et votre attention.
A voir également:
- Partager des dossiers sur la livebox
- Partager des photos - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Livebox admin - Guide
- Partager ma position actuelle - Guide
3 réponses
slt
\\192.168.1.1\DisquesUSB n'est qu'un port sur la box, il faut y connecter quelquechose
tu as quoi de branché sur le port usb de la box ?
une clé usb ? un disque dur externe ?
\\192.168.1.1\DisquesUSB n'est qu'un port sur la box, il faut y connecter quelquechose
tu as quoi de branché sur le port usb de la box ?
une clé usb ? un disque dur externe ?
Jespère va t'aider https://www.commentcamarche.net/faq/254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet