Mise en parallèle adsl livebox et autre modem
coyote02
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
coyote02 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coyote02 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible de mettre en parallèle ma livebox et un modem ADSL.
En effet je voudrais garder la livebox pour la TV et le téléphone et le modem routeur pour mon réseau car j'ai trop de soucis avec ma x box malgré tous les ports ouverts et tout les forums parcourues, rien ne marche, 1/3 fois j'ai un nat modéré
Merci d'avance de vos réponses
Je voudrais savoir s'il est possible de mettre en parallèle ma livebox et un modem ADSL.
En effet je voudrais garder la livebox pour la TV et le téléphone et le modem routeur pour mon réseau car j'ai trop de soucis avec ma x box malgré tous les ports ouverts et tout les forums parcourues, rien ne marche, 1/3 fois j'ai un nat modéré
Merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Mise en parallèle adsl livebox et autre modem
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Salut,
non, c'est impossible sur la même ligne.
il faudrait que tu affectes une adresse ip fixe à ta isquebosque.
non, c'est impossible sur la même ligne.
il faudrait que tu affectes une adresse ip fixe à ta isquebosque.
C'est déjà fait, adresse fixe pour la xbox en dehors de la plage DHCP de la livebox, tous les ports possible et imaginable ouvert pour le NAt et même comme ça j'ai 1 fois sur 3 le port modéré
J'ai tous ça d'ouvert déjà comme indiquer sur l'assistance orange et xbox :
désolé pour la mise en page
xbox0 2869 2869 TCP Xbox 360 supprimer xbox1 10280 10280 UDP Xbox 360 supprimer xbox2 3074 3074 les deux Xbox 360 supprimer xbox3 53 53 les deux Xbox 360 supprimer xbox4 80 80 TCP Xbox 360 supprimer xbox5 1863 1863 les deux Xbox 360 supprimer xbox6 10243 10243 TCP Xbox 360 supprimer xbox7 1900 1900 UDP Xbox 360 supprimer xbox8 88 88 UDP Xbox 360 supprimer
désolé pour la mise en page