Périphérique inconnu entre Box et Ordinateur
Manant
Messages postés
121
Membre
Dernière intervention
-
Manant Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Manant Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème (qu'on partage nous qui sommes sur la même box).
Régulièrement on rencontre des périodes de grossss lags, des fois plus de connexion internet, et en général lorsque je fais un mappage réseau avec n'importe de nos ordinateurs qui rencontre ce problème à un instant t qui peut être différent, un périphérique inconnu est (non)identifié ENTRE le dit ordinateur et la box.
Problème de reconnaissance de la Box? d'attribution d IP ou d'itinérance, ou que sais je...
Bref, quelqu'un aurait une idée d'un paramètre sur la LiveBox pour corriger ca, ca peut être du a du Peer to Peer, ou plutôt aux ordinateurs ?
Merci
J'ai un problème (qu'on partage nous qui sommes sur la même box).
Régulièrement on rencontre des périodes de grossss lags, des fois plus de connexion internet, et en général lorsque je fais un mappage réseau avec n'importe de nos ordinateurs qui rencontre ce problème à un instant t qui peut être différent, un périphérique inconnu est (non)identifié ENTRE le dit ordinateur et la box.
Problème de reconnaissance de la Box? d'attribution d IP ou d'itinérance, ou que sais je...
Bref, quelqu'un aurait une idée d'un paramètre sur la LiveBox pour corriger ca, ca peut être du a du Peer to Peer, ou plutôt aux ordinateurs ?
Merci
A voir également:
- Périphérique inconnu entre Box et Ordinateur
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Numero inconnu - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
3 réponses
Ou peut être que ce n'est que mon ordinateur. Si on présente tous les mêmes difficultés de connexion, seul le mien affiche un périphérique entre ce dernier et la LiveBox.
Up : Apparement j ai un evenement reccurent dans le journal de la livebox qui pourrait match :
Sep 18 19:46:14 2012 Trafic sortant Bloqué - NAT out failed First packet in connection is not a SYN packet: TCP 192.168.1.11:51188->66.220.158.72:443 on ppp0
et il est VRAIMENT récurent, genre toutes les minutes...
Sep 18 19:46:14 2012 Trafic sortant Bloqué - NAT out failed First packet in connection is not a SYN packet: TCP 192.168.1.11:51188->66.220.158.72:443 on ppp0
et il est VRAIMENT récurent, genre toutes les minutes...