Probleme d'accès internet avec une livebox
TitiRadian
-
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un pc portable ainsi qu'une livebox, je peut m'y connecter en wifi mais je n'ai pas d'accès à internet. J'ai lu sur des forums que mon accès est limité et qu'on peut changer celà via la passerelle livebox mais le mot de passe de 'admin' 'admin' a été changé. J'aurais voulu savoir si il est possible de contourner cette passerelle ou d'autres passes que j'aurais dans mes identifiants orange pour me connecter à la passerelle. Merci d'avance ...
A voir également:
- Probleme d'accès internet avec une livebox
- Acces rapide - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Gps sans internet - Guide
- Accès refusé - Guide
- Livebox admin - Guide
4 réponses
pour revenir à l'état d'usine de ta livebox, tu peux la débranché, et appuyé quelques instant sur le bouton "reset" (oui il va te falloir un cure-dent).
en principe, ta livebox sa se reconfigurer à l'état d'usine...et donc avec les ID "admin"/"admin".
bien entendu il va te falloir quand même reconfigurer tes ordi déjà connecté comme tu l'avais fait le premier jour..
esperant t'avoir aider !
Afin d'aider les autres dans le même problème, pense à répondre ...^^
en principe, ta livebox sa se reconfigurer à l'état d'usine...et donc avec les ID "admin"/"admin".
bien entendu il va te falloir quand même reconfigurer tes ordi déjà connecté comme tu l'avais fait le premier jour..
esperant t'avoir aider !
Afin d'aider les autres dans le même problème, pense à répondre ...^^
Merci de ta réponse, mais j'aurais préferé ne pas devoir reset la Livebox, mais merci encore je vais attendre d'autres réponse et si vraiment je ne trouve pas j'utiliserais ta soluce en dernier recours
Ca ne suffit pas pour remettre à l'état usine une Livebox
La procédure varie suivant les modeles
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-remettre-a-zero_19265-19420#2
Il n'y a rien à reconfigurer sur les postes clients
Si la clé de sécurité wifi avait été modifiée dans la box ,c'est dans la box qu'il faut remettre la clé qui va bien ainsi que les adresses MAC des PC autorisés si le filtrage MAC est activé dans la box