Probleme d'accès internet avec une livebox
Fermé
TitiRadian
-
1 oct. 2012 à 21:41
kaumune Messages postés 22543 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 - 3 oct. 2012 à 08:40
kaumune Messages postés 22543 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 - 3 oct. 2012 à 08:40
A voir également:
- Probleme d'accès internet avec une livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Acces rapide - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Aucun accès à internet - Guide
- Livebox admin - Guide
4 réponses
pour revenir à l'état d'usine de ta livebox, tu peux la débranché, et appuyé quelques instant sur le bouton "reset" (oui il va te falloir un cure-dent).
en principe, ta livebox sa se reconfigurer à l'état d'usine...et donc avec les ID "admin"/"admin".
bien entendu il va te falloir quand même reconfigurer tes ordi déjà connecté comme tu l'avais fait le premier jour..
esperant t'avoir aider !
Afin d'aider les autres dans le même problème, pense à répondre ...^^
en principe, ta livebox sa se reconfigurer à l'état d'usine...et donc avec les ID "admin"/"admin".
bien entendu il va te falloir quand même reconfigurer tes ordi déjà connecté comme tu l'avais fait le premier jour..
esperant t'avoir aider !
Afin d'aider les autres dans le même problème, pense à répondre ...^^
Merci de ta réponse, mais j'aurais préferé ne pas devoir reset la Livebox, mais merci encore je vais attendre d'autres réponse et si vraiment je ne trouve pas j'utiliserais ta soluce en dernier recours
kaumune
Messages postés
22543
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
5 092
2 oct. 2012 à 07:44
2 oct. 2012 à 07:44
slt
A partir du moment où tu es bien connecté en Wifi, tu veux y faire quoi exactement dans la box ?
A partir du moment où tu es bien connecté en Wifi, tu veux y faire quoi exactement dans la box ?
Modifié par kaumune le 3/10/2012 à 08:42
Ca ne suffit pas pour remettre à l'état usine une Livebox
La procédure varie suivant les modeles
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-remettre-a-zero_19265-19420#2
Il n'y a rien à reconfigurer sur les postes clients
Si la clé de sécurité wifi avait été modifiée dans la box ,c'est dans la box qu'il faut remettre la clé qui va bien ainsi que les adresses MAC des PC autorisés si le filtrage MAC est activé dans la box