Probleme d'accès internet avec une livebox

Fermé
TitiRadian - 1 oct. 2012 à 21:41
kaumune Messages postés 22543 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 - 3 oct. 2012 à 08:40
Bonjour, j'ai un pc portable ainsi qu'une livebox, je peut m'y connecter en wifi mais je n'ai pas d'accès à internet. J'ai lu sur des forums que mon accès est limité et qu'on peut changer celà via la passerelle livebox mais le mot de passe de 'admin' 'admin' a été changé. J'aurais voulu savoir si il est possible de contourner cette passerelle ou d'autres passes que j'aurais dans mes identifiants orange pour me connecter à la passerelle. Merci d'avance ...
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
2 oct. 2012 à 00:04
pour revenir à l'état d'usine de ta livebox, tu peux la débranché, et appuyé quelques instant sur le bouton "reset" (oui il va te falloir un cure-dent).

en principe, ta livebox sa se reconfigurer à l'état d'usine...et donc avec les ID "admin"/"admin".

bien entendu il va te falloir quand même reconfigurer tes ordi déjà connecté comme tu l'avais fait le premier jour..

esperant t'avoir aider !

Afin d'aider les autres dans le même problème, pense à répondre ...^^
0
kaumune Messages postés 22543 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 5 092
Modifié par kaumune le 3/10/2012 à 08:42
tu peux la débranché, et appuyé quelques instant sur le bouton "reset"

Ca ne suffit pas pour remettre à l'état usine une Livebox

La procédure varie suivant les modeles

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-remettre-a-zero_19265-19420#2

Il n'y a rien à reconfigurer sur les postes clients

Si la clé de sécurité wifi avait été modifiée dans la box ,c'est dans la box qu'il faut remettre la clé qui va bien ainsi que les adresses MAC des PC autorisés si le filtrage MAC est activé dans la box
0
Merci de ta réponse, mais j'aurais préferé ne pas devoir reset la Livebox, mais merci encore je vais attendre d'autres réponse et si vraiment je ne trouve pas j'utiliserais ta soluce en dernier recours
0
kaumune Messages postés 22543 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 5 092
2 oct. 2012 à 07:44
slt

A partir du moment où tu es bien connecté en Wifi, tu veux y faire quoi exactement dans la box ?
0
Profil bloqué
2 oct. 2012 à 19:29
normalement si tu es bien synchro à ta box en wifi (avec ton portable), tu dois pouvoir acceder à l'admin de ta box (192.168.1.1) ...

je suis un ancien de chez orange (technicien)...donc je pense ne pas me tromper...hihi

bon courage...tiens nous au courant !
0