Imprimante réseau sur livebox play
Fermé
simgob
Messages postés
584
Date d'inscription
mardi 10 janvier 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2013
-
13 mai 2013 à 08:48
kaumune Messages postés 22552 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 janvier 2025 - 13 mai 2013 à 12:04
kaumune Messages postés 22552 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 janvier 2025 - 13 mai 2013 à 12:04
Bonjour,
lorsque je connecte mon imprimante canon MP600 à la livebox play, celle-ci affiche un message : périférique usb non reconnu. Les impressions se font très lentement ou s'arrètent. Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance.
lorsque je connecte mon imprimante canon MP600 à la livebox play, celle-ci affiche un message : périférique usb non reconnu. Les impressions se font très lentement ou s'arrètent. Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance.
A voir également:
- Imprimante réseau sur livebox play
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Livebox admin - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Partage reseau - Guide
3 réponses
kaumune
Messages postés
22552
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 janvier 2025
5 095
Modifié par kaumune le 13/05/2013 à 09:44
Modifié par kaumune le 13/05/2013 à 09:44
slt
tu as essayé les 2 ports usb ?
comment as-tu configuré le port dans ton PC ?
C'est comme sur la LB2, c'est un port http
De toute façon, tu perds le coté multi-fonction en la branchant sur la box (scanner entre autres)?
tu as essayé les 2 ports usb ?
comment as-tu configuré le port dans ton PC ?
C'est comme sur la LB2, c'est un port http
De toute façon, tu perds le coté multi-fonction en la branchant sur la box (scanner entre autres)?
simgob
Messages postés
584
Date d'inscription
mardi 10 janvier 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2013
47
13 mai 2013 à 11:31
13 mai 2013 à 11:31
bonjour, oui j'ai essayé d'autres ports. Ce qui est surprenant : ça fonctionnait très bien avec la box précédente. J'ai désinstallé et réinstallé l'imprimante, sans succès. Cela semble être un bug dans le logiciel de la box ... et chez Orange il me propose l'assistance d'un niveau 2. Je sais ce que ça coûte, non merci !!
Merci pour ta réponse.
Merci pour ta réponse.
kaumune
Messages postés
22552
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 janvier 2025
5 095
13 mai 2013 à 12:04
13 mai 2013 à 12:04
si tu ne réponds pas aux questions et commentaires, cela va être difficile de t'aider
Ps : le port, dans la config de l'imprimante sur le PC, étant le même il n'y avait aucune raison de réinstaller
Ps : le port, dans la config de l'imprimante sur le PC, étant le même il n'y avait aucune raison de réinstaller