Problème d'identification Livebox

Fermé
cteo45 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2020 - 8 mai 2013 à 17:00
cteo45 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2020 - 9 mai 2013 à 19:22
Bonjour,
depuis quelques temps maintenant je rencontre de gros soucis de connexion sur un autre ordinateur portable. Je m'explique : l'ordi se déconnecte aléatoirement de la livebox, et après, il est impossible de le reconnecter. Il détecte toujours le réseau, mais ca coince sur "identification livebox...". Il me met alors "accès limité", puis se redéconnecte aussitôt, et réessaie de se connecter, puis se redéconnecte, et ainsi de suite infiniment...
La seule solution trouvée jusqu'à maintenant est de débrancher et rebrancher la livebox. L'ordi arrive alors à se reconnecter, jusqu'a son prochain caprice.
Je précise que d'autres ordis sont connectés à la livebox sans aucun soucis, et que ces déconnexions intempestives surviennent totalement aléatoirement, au bout d'une heure comme après 2 jours de fonctionnement sans problème.
L'ordi est sous windows 7 et la carte réseau est une Intel centrino wireless-N 2230.

J'espère vraiment trouver une solution car ca devient insupportable.. Merci d'avance, cordialement.
A voir également:

2 réponses

cteo45 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2020 1
8 mai 2013 à 17:09
et je précise que la connexion internet marche parfaitement lorsque je branche l'ordi en ethernet, en revanche meme branché il ne marche toujours pas en wifi.
0
cteo45 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 25 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2020 1
9 mai 2013 à 19:22
Up svp, j'ai vraiment besoin d'aide :/
0