Connexion depuis Internet sur mon DD local derriére Livebox

Fermé
La Pistoule Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 - 16 mai 2013 à 12:39
La Pistoule Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 - 17 mai 2013 à 12:31
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur votre forum et après moult recherches infructueuses, je me décide à vous exposer mon problème :
Config Perso : Livebox2 à la maison avec connecté un PC sous windows 7, sur lequel j'ai connecté en USB un DD de sauvegarde de mes données.
Config Boulot : Livebox Pro avec connecté un PC sous XP Pro

Je désirerais (si c'est possible!) voir listé dans mon explorateur de fichiers, le contenu du disque dur de mon domicile et pouvoir l'utiliser comme s'il était local.

Aujourd'hui j'utilise TeamViewer qui est fantastique mais qui ne me permet pas d'acceder directement depuis l'Explorateur du boulot. Par contre il me fournit en direct l'adresse IP coté Externe de la livebox, ce qui je pense sera nécéssaire...

Voilà si vous avez la marche à suivre si elle existe, vous serez fantastiques vous aussi!!!
Merci à tous de votre aide.

La Pistoule
A voir également:

1 réponse

kaumune Messages postés 22500 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2024 5 076
16 mai 2013 à 18:52
slt

??? Teamviewer permet parfaitement ce que tu veux faire (onglet "transfert de fichier")
0
La Pistoule Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013
17 mai 2013 à 12:31
Oui mais comme je l'ai spécifié, je voudrais passer directement par l'explorateur, comme si les 2 pc étaient sur le même réseau avec un partage...
Je pense cela possible, avec configuration des LiveBox, ce que je recherche.
Merci quand même.
0