Connexion internet

Fermé
catflo - 1 mai 2013 à 11:22
fan-ds Messages postés 453 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 - 17 mai 2013 à 22:54
Bonjour,

Depuis que j'ai changé d'opérateur (Neuf --> Bouygue)
je n'arrive plus à avoir internet .
Je précise qu'avant je l'obtenais avec une clé USB wifi.

Merci de votre réponse


3 réponses

fan-ds Messages postés 453 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 89
17 mai 2013 à 17:15
es-tu bien connecté en wifi déjà ?
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 1 178
17 mai 2013 à 18:19
bonjour,
vous êtes ici dans le s/forum LiveBox donc Orange, il existe le s/forum BBox qui serait peut être plus adapté à votre demande.
0
Bonjour
Avant de changer d'opérateur je me connectais en wifi, mais depuis je n'y arrive plus.
0
fan-ds Messages postés 453 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 89
Modifié par fan-ds le 17/05/2013 à 22:54
Sur le PC, le nouveau code wifi est bien recopié ? Sinon il faut essayer le WPS en appuyant sur le bouton de la box.
0