Box Orange et Windows XP

Fermé
Isa33 - 29 janv. 2016 à 17:36
 Isa33 - 29 janv. 2016 à 21:16
Bonjour,

J'ai un pc avec Windows XP et je n'arrive pas à installer la box d'Orange (je viens de changer d'opérateur, je suis chez Sosh maintenant). Mon pc n'a pas le wifi. J'ai voulu demander à Sosh de l'aide mais on m'a répondu qu'il n'y avait pas d'assistance pour les ordinateurs avec XP (ce que l'on ne m'avait pas dit avant mon changement)
est il possible de m'aider ?
J'écris avec un portable que l'on m'a prêté le temps de trouver la solution pour mon pc.
A voir également:

1 réponse

kaumune Messages postés 22417 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024 5 045
Modifié par kaumune le 29/01/2016 à 17:50
Slt


??? Si ton PC n'a pas le wifi, tu veux donc le connecter par câble Ethernet ?

Il suffit de brancher le câble et laisser la configuration du pc en automatique

A quelle Livebox exactement ?

Clique sur "Choix du modèle" et en passant la souris sur la liste ça te donne une image des différentes livebox
0
j'ai essayé mais cela ne fonctionne pas,
0
kaumune Messages postés 22417 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024 5 045
Modifié par kaumune le 29/01/2016 à 18:53
1 - merci de répondre aux questions posées précédemment pour t'aider ! (modèle exact de Livebox)

2 - Qu'est-ce qui ne marche pas ? Quel est l'état des différents voyants de la box ?

3 - Voyons déjà ta config :

Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relâcher le tout

taper (ou copier/coller cela évite les erreurs de frappe) dans la boite de dialogue qui s'est ouverte

cmd /k ipconfig/all > int.txt & notepad int.txt

puis cliquer sur Ok

Copier/coller ce qui s'affiche à l'écran dans ta prochaine réponse

(Si tu n'as pas accès à Internet sur le PC en cause, enregistre le rapport affiché dans le bloc-notes sur une clé USB et transfère-le avec cette clé sur le PC avec lequel tu viens sur le forum)
0
Isa33 > kaumune Messages postés 22417 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024
29 janv. 2016 à 21:16
Merci pour les infos, je ne suis plus chez moi, je vais recommencer demain.
La box noire d'Orange est bien connectée, les voyants sont allumés et elle fonctionne avec l'ordi portable que l'on m'a prêté mais avec mon fixe
0