Connexion qui bug

DiaboloMentho Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, avant que je parle de mon problème, je vous prie de ne pas vous moquer de ma pitoyable connexion xD

Donc, j'ai un p'tit problème, je suis en train de télécharger un fichier sur l'appli Méga sur mon ordi et sa télécharger à 100 ko/s ! Ce n'est pas le problème ... Quand je vais dans gestionnaires des taches, sur la case Méga et dans la section " Réseau " il est indiqué 1 Mbit/s !

Pouvez - vous m'aider ?

Merci :)

3 réponses

brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

Salut,
et ?
fais un test https://www.speedtest.net/ et reviens nous raconter
la vitesse indiquée dans le gestionnaire des tâches est le débit de ta connexion réseau local, aucun rapport avec le débit de ta connexion internet et encore moins celui du serveur mega.

et ... Voili  Voilou  Voila !
1
DiaboloMentho Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai fait le test :

Ping : 50
Download speed : 0.80 mbps
Upload speed : 0.50 mbps
0
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

pas formidable en effet, tu dois avoir une ligne très longue ? dans les 5/6 km ?
0
DiaboloMentho Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment es-ce que je peux le savoir ?

Après j'aimerais juste arriver au moins à 250 ko/s, malgrès ma connexion de ***** :D
0
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185 > DiaboloMentho Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il ne suffit pas de vouloir, il y a bien d'autres conditions.
pour connaitre la capacité de ta ligne:
https://www.ariase.com/box/test-eligibilite
puis "infos adsl"
0

Ils me disent que c'est compatible avec 1,3 Mbit/s
0

ça ne doit pas être ça qu'ils disent ....
tu traduis des trucs à ta sauce là.
En tout cas, moi, je ne lis pas ça sur leur page.
après,
1,3 Mbit/s, je ne sais pas d'où tu les sors, mais c'est effectivement minus aussi, la vraie question c'était la longueur de ligne ....
0