Echec synchronisation - Branchements

Fermé
Franck2182 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016 - 18 janv. 2016 à 22:48
kaumune Messages postés 22375 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 - 19 janv. 2016 à 10:17
Bonjour,

Aujourd'hui j'étais sur mon PC tout se passais bien jusqu'à se que je perde la connexion internet, je redémarre la livebox (noire) et celle ci affiche echec de la synchronisation veuillez vérifier vos branchements... comment peut elle me dire sa sachant que je n'est jamais eu de problèmes et que je n'est rien touché... cela fais donc plusieurs heures que je n'est pas le net, avez vous des solutions ?

En vous remerciant !


1 réponse

kaumune Messages postés 22375 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 5 038
Modifié par kaumune le 19/01/2016 à 10:18
Slt

Oui, si tu es sûr de tes branchements et qu'elle ne se synchronise pas, problème de ligne ou de box, appeler le 3900
1