Probleme avec livebox inventel , netgearwg311

johnypacalet -  
johnypacalet Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais que l'on m'aide car ma carte wif netgear wg311 ne detecte pas ma livebox inventel meme quand j'appuie sur le boutton d'association. Par contre ma carte detecte le wifi de mon voisin (ce qui prouve que ma carte marche) et ce qui m'intrigue c'est que ma psp se connecte très bien a ma livebox quand je veux aviguer sur le web. En somme , je me demande pourquoi ma carte wifi nedetecte pas MA livebox . merci de votre aide
A voir également:

15 réponses

sub-zero

Bonjour,

Dans la configuration de ta livebox, est ce que elle montre le essid ?
En fait quand tu actualises la liste des réseaux sans fils, il ne trouve pas ta livebox c'est bien cela ?
0
johnypacalet

ouai c'est sa et si c'est sa que tu me demande , le ssid de ma livebox c'est livebox-2298
0
johnypacalet

reponds stp
0
johnypacalet

svp repondez moi ou aidez moi je suis dans la galere totale
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
johnypacalet

help me
0
WifAcess Messages postés 637 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

et ton voisin a quelle genre de matériels wifi ?
0
johnypacalet Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il a un livebox sagem
0
WifAcess Messages postés 637 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

et on reseau wifi est visible ?
0
johnypacalet Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a quii ? le mien ou celui de mon voisin
0

le votre
0

ouai
0

le mien l'est
0

reisntaller les drivers de votre carte wifi et utiliser windows pour parameter le wifi de votre carte
0

vous etes sur que sa va marcher
enfin jesasye et jvou di
0

sa ne marche toujours pas
0