Livebox
nyo
Messages postés
212
Membre
Dernière intervention
-
nyo Messages postés 212 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nyo Messages postés 212 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une livebox inventel et quend mon ordinzteur est éteint le voyent entre celui du téléphne et de l'arobaze s'allume et s'eteint de temps en temps j'habite en campagne (pas non plus dans un pays pommé).Je voudrais savoir si ma connection est piraté ou si c'est ma livebox qui disfonctionne ? merci de me repondre au plus vite
J'ai une livebox inventel et quend mon ordinzteur est éteint le voyent entre celui du téléphne et de l'arobaze s'allume et s'eteint de temps en temps j'habite en campagne (pas non plus dans un pays pommé).Je voudrais savoir si ma connection est piraté ou si c'est ma livebox qui disfonctionne ? merci de me repondre au plus vite
A voir également:
- Livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
- Reseau orange non detecte livebox 4 - Forum Réseau
- Livebox clignote rouge - Forum Livebox
7 réponses
moi je travaill chez orange je peu te dire que c normale le lignotemen de la la fléche
par ce que c ton ordi é connecté avce cable ethernet alors pas de rapport entre la lb et lordi
je veu dire que méme c ton ordi marche les fléche ne von pas clignoté
en plus tu doi pas oublier les mise a jour de la lb alors a cheque foi que la lb recoi uen mis a jour les voyen commence a clignoté
par ce que c ton ordi é connecté avce cable ethernet alors pas de rapport entre la lb et lordi
je veu dire que méme c ton ordi marche les fléche ne von pas clignoté
en plus tu doi pas oublier les mise a jour de la lb alors a cheque foi que la lb recoi uen mis a jour les voyen commence a clignoté
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question