Probleme avec 2 pc en wifi sur livebox sagem

Fermé
steve59 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 26 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 - 22 oct. 2008 à 12:59
steve59 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 26 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 - 22 oct. 2008 à 13:02
Bonjour,a tous

Voila j expose mon souci depuis peu j ai mit mes deux pc en wifi mon portable et mon pc fixe avec un adaptateur wifi

mais le soucis c est que internet est tres lent depuis ,j ai rien parametré du tout , j suis debutant donc j connait pas

trop .Mes deux pc ont pour os xp service pack 3 j ai internet sur les 2 mais d une lenteur extreme et des reboot

incessant j ai fouiller un peu partout pour parametré car a mon avis y a quelque chose qui doit pas tourner rond deja

rien qu avec mon msn sans cesse des probleme de dns et de port et sur mon fixe j ai du activer la configuration

automatique du reseau sans fil sinon rien . J ai pas de P2p qui tourne j suis pas un adepte pas de virus ni trojan ou

autre tout a était vérifié alors je ne sait pas quoi faire et comme y a beaucoup de pro ici je pose le sujet peut etre

quelqu un viendra a mon secours .

Merci a tous par avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 13:01
As tu pensée a sécurisé ta connexion par un mot de passe ?


0
steve59 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 26 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008
22 oct. 2008 à 13:02
zero merci pour ta reponse aussi rappide que veut tu dire par la
0