Problème installation livebox
Paganus
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
R-Daneel Messages postés 1156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
R-Daneel Messages postés 1156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté la livebox il y a 2 ans et j'ai pu l'installer correctement sur mon ordinateur (en Wifi). Or, j'ai formaté mon ordinateur dernièrement et quand je mets le CD d'installation de la livebox, celui-ci se bloque quand je clique sur "suivant".
Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour votre aide
J'ai acheté la livebox il y a 2 ans et j'ai pu l'installer correctement sur mon ordinateur (en Wifi). Or, j'ai formaté mon ordinateur dernièrement et quand je mets le CD d'installation de la livebox, celui-ci se bloque quand je clique sur "suivant".
Que dois-je faire ?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Problème installation livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
1 réponse
Bonjour,
Ce que tu peux déjà faire, c'est de jeter le CD qui ne sert à rien pour une connexion WIFI.
Ensuite, tu regardes sous la livebox pour trouver le bouton d'association.
Tu appuies dessus et ensuite, sur l'ordi, tu clique sur la connexion Wifi. Tu entre la clé WEP de la livebox et le tour est joué.
Ce que tu peux déjà faire, c'est de jeter le CD qui ne sert à rien pour une connexion WIFI.
Ensuite, tu regardes sous la livebox pour trouver le bouton d'association.
Tu appuies dessus et ensuite, sur l'ordi, tu clique sur la connexion Wifi. Tu entre la clé WEP de la livebox et le tour est joué.