Livebox problème bizard
alriexder
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
ALEXx-YAH Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ALEXx-YAH Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ais une très mauvaise connection internet avec ma livebox, en voici les symptômes :
-Déconection régulière rapide toutes les 20 min (approximatif).
-Parfois la force du signal ne fait que de se modifié (bonnes à exelente...), l'icone qui indique si je suis connecté fait que de se modifié (tous gris, l'écran devient vers, puis les traits deviennent vers, et çà redevient gris).
-celà ne m'empéche pas d'aller sur internet mais pour ce qui est jeux, téléchargements, celà n'est pas possible.
-ma livebox fonctionnait bien avant çà m'a l'air nouveau...
-J'ais tenté de changer de canal çà n'a pas marché.
-Mêmes problémes sur pluisuers pc connectés wifi...
Voilà, si vous pouviez m'aider svp...
Merci d'avance
J'ais une très mauvaise connection internet avec ma livebox, en voici les symptômes :
-Déconection régulière rapide toutes les 20 min (approximatif).
-Parfois la force du signal ne fait que de se modifié (bonnes à exelente...), l'icone qui indique si je suis connecté fait que de se modifié (tous gris, l'écran devient vers, puis les traits deviennent vers, et çà redevient gris).
-celà ne m'empéche pas d'aller sur internet mais pour ce qui est jeux, téléchargements, celà n'est pas possible.
-ma livebox fonctionnait bien avant çà m'a l'air nouveau...
-J'ais tenté de changer de canal çà n'a pas marché.
-Mêmes problémes sur pluisuers pc connectés wifi...
Voilà, si vous pouviez m'aider svp...
Merci d'avance
A voir également:
- Livebox problème bizard
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
- Peut-on séparer le wifi de la Livebox 5 en deux ? - Forum Livebox
- Reseau orange non detecte livebox 4 - Forum Réseau
3 réponses
Moi aussi j'avais un probleme avec ma livebox et quand j'ai téléphoner o service orange il mon di ke ct le débu le ten ke tou soi bien en place.moi sa a beugué kelke ten mé mintenen sa marche bien
En ce qui concerne probleme avec plusieur pc conecté par wifi : j'ai moi aussi eu le mm probleme: c ke ta ligne marche ke pour 1 ordi et kil fo ke tu téléfone a orange pour ke tu puisse conecté plusieur ordi.....
Je sais pas si tu me compren....
En ce qui concerne probleme avec plusieur pc conecté par wifi : j'ai moi aussi eu le mm probleme: c ke ta ligne marche ke pour 1 ordi et kil fo ke tu téléfone a orange pour ke tu puisse conecté plusieur ordi.....
Je sais pas si tu me compren....
Merci pour ta réponse,
mais çà va faire longtemps que j'ais cette livebox, et aussi longtemps que plusieurs pc sont connectés... et puis bon le service orange est 'vraiment pourri'...
Un jour pendant une journée pas de connection, j'appelle on me dis que je vais pas avoir d'internet pendant un mois et le soir çà a remarché...
mais çà va faire longtemps que j'ais cette livebox, et aussi longtemps que plusieurs pc sont connectés... et puis bon le service orange est 'vraiment pourri'...
Un jour pendant une journée pas de connection, j'appelle on me dis que je vais pas avoir d'internet pendant un mois et le soir çà a remarché...