Connexion Wifi à une Livebox
TIKINOU
-
tikinou Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tikinou Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
recement j'ai acheter un ordinateur(donc j'ai vista) mon ami et voisin ma proposé de me connecter a sa live box via le wifi, j'ai réussi a avoir une clé wifi mais on arrive pas a ce connecter a son réseau, (il a windows xp) comment faire? d'avance merci!
recement j'ai acheter un ordinateur(donc j'ai vista) mon ami et voisin ma proposé de me connecter a sa live box via le wifi, j'ai réussi a avoir une clé wifi mais on arrive pas a ce connecter a son réseau, (il a windows xp) comment faire? d'avance merci!
A voir également:
- Connexion Wifi à une Livebox
- Gmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
5 réponses
wep t'as l'air de me prendre pour un demeuré,t'as tort car la soluce est hyper simple!! J'espère que tu trouveras qq'un qui te la filera!!Faut pas trop prendre les gens pour des cons!!Tu piges
Alors cherche ça t'occupera!! MDR ;-))) !
Alors cherche ça t'occupera!! MDR ;-))) !
Bonsoir
si ton ordinateur est récent il est équipé Wfi et tu n'as pas besoin de clé USB Wifi(je pense que c'est de ça que tu parles).
Pour pouvoir te connecter à sa box,il faut :
1 que tu allumes la wifi sur ton ordi(soit par une touche soit par un interrupteur)
2 que tu mettes en association la box(un bouton est dédié à cet effet sur la box)et ta machine
3 cliquer sur l'icône en bas à droite qui repésente ta connexion Wifi afin d'ouvrir les connexions réseau
4dans le panneau qui s'ouvrira va apparaître le nom de la box,avec comme libellé que cette connexion est sécurisée et qu'elle nécessite une clé WEP.Cette clé est inscrite sous la box(26 lettres et chiffres).Tu entres cette clé et tu cliques ensuite sur "connecter".
si ton ordinateur est récent il est équipé Wfi et tu n'as pas besoin de clé USB Wifi(je pense que c'est de ça que tu parles).
Pour pouvoir te connecter à sa box,il faut :
1 que tu allumes la wifi sur ton ordi(soit par une touche soit par un interrupteur)
2 que tu mettes en association la box(un bouton est dédié à cet effet sur la box)et ta machine
3 cliquer sur l'icône en bas à droite qui repésente ta connexion Wifi afin d'ouvrir les connexions réseau
4dans le panneau qui s'ouvrira va apparaître le nom de la box,avec comme libellé que cette connexion est sécurisée et qu'elle nécessite une clé WEP.Cette clé est inscrite sous la box(26 lettres et chiffres).Tu entres cette clé et tu cliques ensuite sur "connecter".
ok ,donc tu as besoin d'une clé USB wifi.
Ca ne change rien à la manip décrite précédemment.
Ta clé une fois installée et détectée,se comportera comme une carte Wifi et il te suffira d'y entrer les paramètres de connexion.
Ca ne change rien à la manip décrite précédemment.
Ta clé une fois installée et détectée,se comportera comme une carte Wifi et il te suffira d'y entrer les paramètres de connexion.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors si tu es mdr,perso je suis doublement mdr,car il aurait peut-être été un peu plus malin de ta part de préciser que tu n'avais pas le CD d'installation de la clé!!!Eh oui ma boule de cristal ne m'a rien dit!!
Un point à préciser,effectivement la clé est reconnue (car elle émet des ondes,qui sont captées par la box et vice-versa)mais ce n'est pas pour autant que tu peux avoir la connexion pour surfer!!!Pour ça il faut la paramétrer et sans le Cd,bin...
Un point à préciser,effectivement la clé est reconnue (car elle émet des ondes,qui sont captées par la box et vice-versa)mais ce n'est pas pour autant que tu peux avoir la connexion pour surfer!!!Pour ça il faut la paramétrer et sans le Cd,bin...
Je vai expliquer le bin's a ta boule de cristal alors pi etre elle trouvera la solution, ma soeur a un pc, et a installé sa live box cependant il ct planté d'envoi donc elle a tout u en double (live box et tout) elle a renvoyer une parti mais a zapé la cléf donc ben cet clé elle me la donné, jusque la j'espere toi comprendre sinon on est pas dans la ... mdr tout ce que je peux dire d'autre c que ben elle a le cd d'installation de sa live box c tout ya jamais u le cd de la clé avec mdr et sa marche chez elle tu vois ou pas! que te di ta boule de cristal mdr?