Switch 2 ordi livebox minisagem

Résolu
mblais Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mblais -
Bonjour,je suis débutant donc je recherche une réponse tres clair et bien précise car j'aimerai brancher mes 2 ordi de bureau en eternet sur ma livebox mini sagem,j'ai xp pro et vista et un switch de marque trendnet,comment brancher mes cables et il y a t il des manipulation a faire pour que j ai mes deux connection eternet qui fonctionne,merci beaucoup par avance car je galére!!!
A voir également:

2 réponses

xoooom Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

tu na rien a faire de special, juste a brancher t'es 2 pc sur ton switch, et brancher ce switch a ta livebox, il te faut donc 3 cable reseau de type ethernet droit
0
mblais

merci beaucoup pour ta réponse,ca ma permis de brancher mes 2 pc par contre j'ai une autre concernant l'instalationd emule sur vista,jen y arrive pas donc si tu sais comment faire ca me serai bien utile,merci par avance.
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonjour,

1. Tu connectes le switch sur le port rouge de la livebox avec un câble droit
2. Tu connectes des tes deux PC sur les ports du switch avec également deux câbles droits et normalement cela se fait tout seul.

Smart
0