Livebox + 2 pc XP + réseau wifi = marche pas!
The_Dreamer
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voila j'ai un problème, avant de poster ici j'ai lu énormément de tutoriels, de FAQ, etc sur internet mais rien.
J'ai deux ordinateurs sous XP.
J'ai un Livebox Sagem.
Mes deux PCs sont connectés à internet par wifi via la Livebox.
J'aimerais maintenant que mes deux ordinateurs puissent communiquer entres eux, un réseau quoi.
J'ai eu beau tout faire mais je m'embrouillee peut-être ou je ne sais pas mais rien de ce que j'ai fait ne marche.
C'est plutôt urgent c'est pour la société de mon père... et je lui ai promis de le faire.
Merci à vous pour vos futures réponses.
Bye !
Voila j'ai un problème, avant de poster ici j'ai lu énormément de tutoriels, de FAQ, etc sur internet mais rien.
J'ai deux ordinateurs sous XP.
J'ai un Livebox Sagem.
Mes deux PCs sont connectés à internet par wifi via la Livebox.
J'aimerais maintenant que mes deux ordinateurs puissent communiquer entres eux, un réseau quoi.
J'ai eu beau tout faire mais je m'embrouillee peut-être ou je ne sais pas mais rien de ce que j'ai fait ne marche.
C'est plutôt urgent c'est pour la société de mon père... et je lui ai promis de le faire.
Merci à vous pour vos futures réponses.
Bye !
A voir également:
- Livebox + 2 pc XP + réseau wifi = marche pas!
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- 2 ecran pc - Guide
3 réponses
bonsoir peut être aller dans la configuration de la lifebox et la mêtre en routeur
j'espaire que sa te donne le bon indice
cordialement
sussi
j'espaire que sa te donne le bon indice
cordialement
sussi
C'est vrai Sussi, que par rapport au titre du topic, je serai allé dans ton sens.
Mais il n'est pas précisé qu'il n'y a pas d'accès Internet.
Dans le doute et en prévention:
1/
2/
Et 3/.
@+