Problème Livebox

Résolu
Americaan-Style Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Americaan-Style Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila , je suis nouveau sur le forum , je m'y connais que très peu en informatique.
J'ai un problème , ça va faire un an que j'ai un ordinateur portable .
Malheureusement , quand j'essaye de le connecter a mon réseau , IMPOSSIBLE !
Je suis chez Orange , j'ai donc la livebox , mais c'est l'ancienne version , je précise .
J'essaye regulierement , mais rien n'y fais , je me connecte donc avec un cable Ethernet , ce n'était pas trop embetant , mais c'est dommage d'avoir un ordinateur portable si on ne peux pas bouger avec ;).
J'ai essayé de me connecter , etant a coté du modem , donc sans Mur en beton , ou autres choses qui pourrait gener ma connexion.
Je sais pas si mon modem est trop vieux , sachant que je suis sous vista ( Familial ) , ou si c'est par rapport au réseau tout simplement . J'ai déjà essayé de me connecté avec un autre ordinateur portable , et je n'y arrive toujours pas.
Un ami avais le même problème , il était chez Alice, mais lui , il suffisait d'appuyer sur un bouton , Et HOP , son réseau fonctionné .

Merci de bien vouloir m'aider.

5 réponses

Americaan-Style Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je précise notamment , que quand j'essaye de me connecter , mon PC ne me demande pas ma Clef Wep ..
0
Morgatte Messages postés 1218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   281

Y a des boutons sous ta box ?
0
tof

bonsoir,
pour cela il faut configurer ta connection wifi de ton ordi .
0
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   215

bonsoir cest quoi comme life box???(sagem ou autre)

cordialement

sussi

Ps en effait il suffit d'apuier sur le bouton d'association avant de confirmer (avec OK)la clé wep

cordialement

Sussi
0
jeef

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Americaan-Style Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re-Bonsoir tout le monde.
J'ai suivi les astuces de " Amandine " ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2845706 vista livebox wifi integre

Merci a vous quand même !
Bonne soirée :)
0