Problème Livebox

Résolu/Fermé
Americaan-Style Messages postés 17 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010 - 9 févr. 2009 à 22:15
Americaan-Style Messages postés 17 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010 - 9 févr. 2009 à 22:47
Bonjour,
Voila , je suis nouveau sur le forum , je m'y connais que très peu en informatique.
J'ai un problème , ça va faire un an que j'ai un ordinateur portable .
Malheureusement , quand j'essaye de le connecter a mon réseau , IMPOSSIBLE !
Je suis chez Orange , j'ai donc la livebox , mais c'est l'ancienne version , je précise .
J'essaye regulierement , mais rien n'y fais , je me connecte donc avec un cable Ethernet , ce n'était pas trop embetant , mais c'est dommage d'avoir un ordinateur portable si on ne peux pas bouger avec ;).
J'ai essayé de me connecter , etant a coté du modem , donc sans Mur en beton , ou autres choses qui pourrait gener ma connexion.
Je sais pas si mon modem est trop vieux , sachant que je suis sous vista ( Familial ) , ou si c'est par rapport au réseau tout simplement . J'ai déjà essayé de me connecté avec un autre ordinateur portable , et je n'y arrive toujours pas.
Un ami avais le même problème , il était chez Alice, mais lui , il suffisait d'appuyer sur un bouton , Et HOP , son réseau fonctionné .

Merci de bien vouloir m'aider.

5 réponses

Americaan-Style Messages postés 17 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010
9 févr. 2009 à 22:18
Je précise notamment , que quand j'essaye de me connecter , mon PC ne me demande pas ma Clef Wep ..
0
Morgatte Messages postés 1219 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2023 281
9 févr. 2009 à 22:18
Y a des boutons sous ta box ?
0
bonsoir,
pour cela il faut configurer ta connection wifi de ton ordi .
0
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 215
9 févr. 2009 à 22:20
bonsoir cest quoi comme life box???(sagem ou autre)

cordialement

sussi

Ps en effait il suffit d'apuier sur le bouton d'association avant de confirmer (avec OK)la clé wep

cordialement

Sussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Americaan-Style Messages postés 17 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010
9 févr. 2009 à 22:47
Re-Bonsoir tout le monde.
J'ai suivi les astuces de " Amandine " ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2845706 vista livebox wifi integre

Merci a vous quand même !
Bonne soirée :)
0