Port Livebox
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais ouvrir les ports ma box mais je c'est pas si je doit mettre TCP ET UDP ou l'un des deux :
http://zepload.com/images/1242141227_livebox.bmp
Et après je doit faire sa : http://www.bichofeo.com/4.htm#1
Je suis sous XP et c'est pour un jeux en réseau (pour créer mon serveur)
Merci
Je voudrais ouvrir les ports ma box mais je c'est pas si je doit mettre TCP ET UDP ou l'un des deux :
http://zepload.com/images/1242141227_livebox.bmp
Et après je doit faire sa : http://www.bichofeo.com/4.htm#1
Je suis sous XP et c'est pour un jeux en réseau (pour créer mon serveur)
Merci
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.10
A voir également:
- Port Livebox
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Port ping ✓ - Forum Programmation
- Mot de passe admin livebox - Guide
- Icmp port - Forum Réseau
- Caster sur livebox - Forum TV & Vidéo