Livebox + Routeur

Fermé
Un-Named - 9 mai 2009 à 13:56
 Un-Named - 9 mai 2009 à 15:08
Bonjour a tous,

Voila je me suis procurer un routeur D-Link Dir-100 pour pouvoir profiter du QoS. Je l'ai donc brancher derriere ma livebox
Mais le probleme est que maintenant j'ai 2 routeurs... et j'aimerai soit désactiver le routeur de livebox soit pouvoir tout rediriger vers l'autre routeur pour qu'ils s'occupe de tous les paquets...
Mais voila j'ai entendu dire qu'il etait impossible de desactiver le routeur des livebox...
Y'aurai t-il une solution pour plus que je je puisse tout bien configurer ce beau monde parce que maintenant il m'est impossible de rediriger des ports pour Torrent, Vnc, etc...
Aussi maintenant que j'ai installer le routeur je ne peu plus me connecter a ma live box pour la configurer est-ce normal?

mon reseau:
Internet=>Livebox=>Routeur=>2 PC(Ethernet)
===============>Telephone
===============> Wi-Fi
A voir également:

3 réponses

sonasi49 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009
9 mai 2009 à 14:04
Tu demarre ton navigateur internet et a la place de l'url tu tape :
192.168.1.1

Tu rentre tes identifiants ou tu mets :
Nom: admin
mot de passe : admin

et tu va dans la page ou il y a le wifi [ je ne me souviens plus comment elle s'appelle]
et la tu desactive tout !!
0
jai bidouiller pour pouvoir configurer ma live box et donc jai desactiver le Wifi, le DHCP, le firewall
Jai tout rediriger vers l'adresse de mon routeur en faisant de la sorte:

Nom Activé Protocole Du port Au port Adresse IP locale
TousTCP -Oui -TCP - 0 -65535 -192.168.0.1

TousUDP -Oui -UDP - 0 -65535 -192.168.0.1

Mais ca ne marche toujours pas jai toujours un low ID sur emule alors que jai reconfigurer mon routeur routeur Dlink pour rediriger ces paquets...
0
Probleme Résolu: la livebox avait attribuer une Ip a mon routeur du coup dans la redirection des ports l'ip etait différente
Mais voila maintenant ca marceh nikel ;)
0