Reseau livebox XP/Vista
Hedgedog
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je sais que vous allez tous hurler, mais etant un neophyte total, je ne comprend rien au melange de tous les posts trouvés...
Mon probleme : je veux mettre en reseau un pc connecté en ethernet ala livebox avec un portable connecté a la meme box en wifi.
Comment faire etape par etape, depuis le debut par pitiéééééééé!
Merci d'avance
PS c'est un livebox SAGEM
Je sais que vous allez tous hurler, mais etant un neophyte total, je ne comprend rien au melange de tous les posts trouvés...
Mon probleme : je veux mettre en reseau un pc connecté en ethernet ala livebox avec un portable connecté a la meme box en wifi.
Comment faire etape par etape, depuis le debut par pitiéééééééé!
Merci d'avance
PS c'est un livebox SAGEM
A voir également:
- Reseau livebox XP/Vista
- Cle windows xp - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
13 réponses
Bonjour,
Je pense que le lien ci-dessous devrait t'aider, si tes deux PC sont sous Vista:
Partager ses dossiers sous Vista
Smart
Je pense que le lien ci-dessous devrait t'aider, si tes deux PC sont sous Vista:
Partager ses dossiers sous Vista
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le tutoriel donné par ctxlp2002 est excellent, mais je conseille de mettre SP3 sur le PC sous XP, afin déviter des souscis de mappage entre XP et Vista
Smart
Smart
Finalement ca a l'air assez simple avec le tuto!!
merci, vais essayer demain avant de mettre resolu ce topic!!
merci, vais essayer demain avant de mettre resolu ce topic!!
Bon je viens vous dire que j'ai testé avec le tuto... marche pas!!
Je pesne qu'il doit me manquer des elements de config de la box??
Je pesne qu'il doit me manquer des elements de config de la box??
Qu'est qui ne marche pas? Que pex-tu faire ou ne pas faire? As-tu un ou des messages d'erreurs?
Smart
Smart
Est-ce que tu as bien SP3 sur le PC sous XP?
Les deux PC sont bien dans le même groupe de traval
Smart
Les deux PC sont bien dans le même groupe de traval
Smart
Je ne sais pas pour le SP3, il se met pas en auto update? je vais voir ce soir sinon...
Enfin, j'ai bien mis le meme grope de travail.
Merci de votre aide,je vous tiens au courant!!
Et sur la livebox, y a rien a faire dans la config? je me rapelle d'une manip pour connecter une ps3 ?? il y a pas un mode routeur a configurer?
Enfin, j'ai bien mis le meme grope de travail.
Merci de votre aide,je vous tiens au courant!!
Et sur la livebox, y a rien a faire dans la config? je me rapelle d'une manip pour connecter une ps3 ?? il y a pas un mode routeur a configurer?