Probleme lan et livebox ... Sauvegarder Signaler vTIC - Dernière réponse le 6 mai 2009 1 réponse Bonjour, mon ordi est connecté au LAN par wifi et à la livebox par ethernet pb: quand j'active les 2 connections (LAn et Livebox), la connection LAN ne marche plus. que faire? merci!Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Nico le Vosgien Contributeur Bonjour, Tu peux exécuter la commande ipconfig /all et copier coller le résultat ici ? (avec les 2 connexions activées) Discussions similaires ps4 ne reconnait pas cable ethernet Dr.Midnight Connecter ma Smart TV Samsung à internet via adaptateur Lan Méla PS5 : problème câble LAN Mel Câbles LAN branchés mais non reconnus DarkNightmare7 [livebox : wifi ok mais pas d'accès internet] Eric-78 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Nico le Vosgien Contributeur Bonjour, Tu peux exécuter la commande ipconfig /all et copier coller le résultat ici ? (avec les 2 connexions activées)