Deconnexion livebox inventel

Fermé
nicoch - 15 mai 2009 à 16:45
 kiki - 15 mai 2009 à 18:28
Bonjour,
je suis victime de deconnexions intempestives depuis 2 mois... J'ai 2 PC reliés à la livebox via un hub relié par cable ethernet.
Aucun pb en 1 an et aucune modification mais depuis 2 mois c'est l'horreur. 10 déconnexions par jour avec une seule alternative: débrancher et rebrancher cette saloperie de livebox.

Service client pro orange incompétent, incapable de trouver la solution !

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

Quand ça se déconnecte, au lieu de rebooter la livebox, il faut se connecter dessus par le web pour disagnostiquer l'état de la liason ADSL.
Ca peut provenir de la ligne, d'un défaut de config de la box (pas de reconnexion automatique), d'un probleme avec le HUB. Un hub c'est trés vieux, préférer un switch de bonne marque : Linksys, Dlink, Netgear. Ou même la box qui commence à chauffer un peut trop ?

http://192.168.1.1/
identifiant : admin
password : admin

Cordialement,
0