Pb de connexion intenet livebox

Fermé
chocoblanc - 5 mai 2009 à 11:16
Skeletyon Messages postés 1552 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 - 5 mai 2009 à 11:45
Bonjour,
J'ai un probléme avec ma connexion internet
Dés que j'allume l'ordi, cela se connecte normalment sur la livebox, mais dés que mes parents allume leurs boite mail orange sur l'ordi d'en bas , ça se déconecte de la livebox pour se mettre sur orange hs et j'ai la barre des mails qui s'allume sur mon ordi comme si c'était moi qui avait cliké dessus alors que non, mais du coup je peux aller voir leurs emails, mais le plus genant c'est que aprés je ne peux plus me connecter sur la livebox et je ne peux plus rien faire car ca beug é sa me déconnecte de msn.
Je voudrais juste que mon ordi reste sur la livebox et qu'il ne se déconnecte pas si je nais pas cliké et que leurs navigateur orange pour les emails ne s'affiche plus sur mon bureau
Et j'ai souvent j'ai une fenétre jaune qui me demande pour se connecté a orange profil défaut je fait non ne plus m'avertir pour se message mais tout le temps sa saffiche, et donc si mais parents vont sur leurs mails sa me mets quand même sur orange alors que je n'ai cliké sur rien
Merci de m'aider car sa ménerve
A voir également:

5 réponses

BOUREQUE75 Messages postés 51 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009
5 mai 2009 à 11:19
BJR TA FAIT UN TESTE ANTIE VIRUS ,?
debranche et rebranche electriquement ta console et dit moi
0
As nan je n'y ais pas penser
je suis en train de faire une analyse et je vais regarder dans mon anti virus
J'essayerai de débrancher rebrancher la livebox cette aprés midi car j'ai besoin d'internet pour se midi car j'atent un message important
je te tiens au courant sil y avé des virus
mais sa ne résout pas le fait quil se connecte sur orange o lieu de livebox sans que jlui ai demander car sa fait un moment que sa me fait sa, sa ne date pas d'aujourd'hui.
bon jv voir sil trouve des virus merci
0
BOUREQUE75 Messages postés 51 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009
5 mai 2009 à 11:27
oui mes si ta un virus ou un piratage sur ton pc c normal ???
0
Ah oui c'est vrai ça peut être un piratage
je suis en train de faire une analyse compléte sa va prendre du temps
0
5 mai 2009 à 11:34
TA COMBIEN DE BOITE MAILS
ET QUI ,,,,,????
0
mes parents en ont chacun une sur orange alors que moi j'en ai pas donc a chaque fois qu'ils vont dessus sa saffiche sur mon ordi
En tout ont doit en avoir une Dizaine en tout de boite mails
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Skeletyon Messages postés 1552 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 156
5 mai 2009 à 11:36
Je pense juste que le gestionnaire d'accès donne internet à l'unique utilisateur existant.
Si tu veux profiter d'internet sur les deux, fais un compte "invité" sur le panneau d'administration de ta box. Connecte toi avec.
0
ah ok merci j'ai compris maintenant
j'ai notée se que tu m'as dit mais je ne sais pas comment on fait
0
Skeletyon Messages postés 1552 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 156 > chocoblanc
5 mai 2009 à 11:45
De mémoire dans ton gestionnaire livebox, le petit menu ou tu vois ton débit, le nombre de messages dans ta boîte mail. Tu dois avoir des options pour configurer des comptes différents.
Sinon va sur le site Orange, je ne doute pas une seconde que ça soit expliqué xD
0