Problème WiFi Livebox (Paramètrage ...)
Jesuismoi
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma Livebox, je vous décris la chose :
J'ai 2 ordinateurs reliés a ma Livebox, un fixe et un portable.
Avant, tout marchait bien, et il a 2 jour le livebox a perdu l'accès a internet, on a attendu le lendemain et on n'avais toujours pas internet ... Mon pere a passé 1h avec la Hotline au téléphone pour réparer ce problème, il y est arrivé.
La livebox a donc re-accès a internet.
L'ordianteur fixe (connexion par câble) se reconnecte normalement
L'ordinateur portable, lui nous posé un problème qu'on a pas réussit a résoudre, j'ai donc pris ces screens :
https://imageshack.com/
Le premier montre le message lors d'un diagnostic de windows,
Le 2ème lorsque je clique sur afficher les paramètres,
Le 3ème le message affiché lors de la recherche des connexions sans fils !
Merci de votre attention :)
J'ai un problème avec ma Livebox, je vous décris la chose :
J'ai 2 ordinateurs reliés a ma Livebox, un fixe et un portable.
Avant, tout marchait bien, et il a 2 jour le livebox a perdu l'accès a internet, on a attendu le lendemain et on n'avais toujours pas internet ... Mon pere a passé 1h avec la Hotline au téléphone pour réparer ce problème, il y est arrivé.
La livebox a donc re-accès a internet.
L'ordianteur fixe (connexion par câble) se reconnecte normalement
L'ordinateur portable, lui nous posé un problème qu'on a pas réussit a résoudre, j'ai donc pris ces screens :
https://imageshack.com/
Le premier montre le message lors d'un diagnostic de windows,
Le 2ème lorsque je clique sur afficher les paramètres,
Le 3ème le message affiché lors de la recherche des connexions sans fils !
Merci de votre attention :)
A voir également:
- Problème WiFi Livebox (Paramètrage ...)
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Livebox admin - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il est fort possible que suit à l'appel de ton Père à la Hotline, cette dernière lui ait demandé de faire un reset de la livebox. Ce qui signifie que la livebox est en configuration uisine, donc avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association avant que l'adresse ,MAC de la carte Wifi de ton PC Portable soit associée à la livebox
Mise en association de la Livebox
Smart
Il est fort possible que suit à l'appel de ton Père à la Hotline, cette dernière lui ait demandé de faire un reset de la livebox. Ce qui signifie que la livebox est en configuration uisine, donc avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association avant que l'adresse ,MAC de la carte Wifi de ton PC Portable soit associée à la livebox
Mise en association de la Livebox
Smart