Problème WiFi Livebox (Paramètrage ...)

Fermé
Jesuismoi - 25 avril 2009 à 01:26
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 30 avril 2009 à 23:01
Bonjour,
J'ai un problème avec ma Livebox, je vous décris la chose :
J'ai 2 ordinateurs reliés a ma Livebox, un fixe et un portable.
Avant, tout marchait bien, et il a 2 jour le livebox a perdu l'accès a internet, on a attendu le lendemain et on n'avais toujours pas internet ... Mon pere a passé 1h avec la Hotline au téléphone pour réparer ce problème, il y est arrivé.
La livebox a donc re-accès a internet.
L'ordianteur fixe (connexion par câble) se reconnecte normalement
L'ordinateur portable, lui nous posé un problème qu'on a pas réussit a résoudre, j'ai donc pris ces screens :

https://imageshack.com/

Le premier montre le message lors d'un diagnostic de windows,
Le 2ème lorsque je clique sur afficher les paramètres,
Le 3ème le message affiché lors de la recherche des connexions sans fils !

Merci de votre attention :)
A voir également:

2 réponses

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 328
25 avril 2009 à 09:37
Bonjour,

Il est fort possible que suit à l'appel de ton Père à la Hotline, cette dernière lui ait demandé de faire un reset de la livebox. Ce qui signifie que la livebox est en configuration uisine, donc avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association avant que l'adresse ,MAC de la carte Wifi de ton PC Portable soit associée à la livebox
Mise en association de la Livebox

Smart
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 328
30 avril 2009 à 23:01
Juste pour savoir si c'est OK?

Smart
0