Connexion en wifi sur une livebox deja connec
Fiorella
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un pc de bureau avec windows XP qui se connecte sur une livebox c'est à dire orange, je voudrais établir la connexion entre mon mini portable que je viens d'acheter pour mon fils ainsi que ma livebox.
Pourriez vous m'aider, c'est assez urgent, comme j'ai besoin de bocer sur mon grand Pc, le jeune petit pourra faire ses devois sur le petit ordi
je remercie d'avance à toutes les personnes qui pourront m'aider
A bientot
Fiorella
J'ai un pc de bureau avec windows XP qui se connecte sur une livebox c'est à dire orange, je voudrais établir la connexion entre mon mini portable que je viens d'acheter pour mon fils ainsi que ma livebox.
Pourriez vous m'aider, c'est assez urgent, comme j'ai besoin de bocer sur mon grand Pc, le jeune petit pourra faire ses devois sur le petit ordi
je remercie d'avance à toutes les personnes qui pourront m'aider
A bientot
Fiorella
A voir également:
- Connexion en wifi sur une livebox deja connec
- Gmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
4 réponses
Bonjour,
Le mieux est de lire la doc (pas mal faite) ou d'aller sur le site d'orange :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connecter-et-associer-votre-materiel/les-identifiants-de-connexion?dub=2&
Après si vous avez des questions, n'hésitez-pas.
Le mieux est de lire la doc (pas mal faite) ou d'aller sur le site d'orange :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connecter-et-associer-votre-materiel/les-identifiants-de-connexion?dub=2&
Après si vous avez des questions, n'hésitez-pas.
Désolé je n'avais pas vu dans le titre que c'était une connexion WiFi
Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association.
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP ou Vista:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart
Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association.
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP ou Vista:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart