Connexion en wifi sur une livebox deja connec

Fiorella Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un pc de bureau avec windows XP qui se connecte sur une livebox c'est à dire orange, je voudrais établir la connexion entre mon mini portable que je viens d'acheter pour mon fils ainsi que ma livebox.

Pourriez vous m'aider, c'est assez urgent, comme j'ai besoin de bocer sur mon grand Pc, le jeune petit pourra faire ses devois sur le petit ordi

je remercie d'avance à toutes les personnes qui pourront m'aider

A bientot
Fiorella
A voir également:

4 réponses

Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonjour,

Est-ce que vous voulez connecter en wiFi ce second PC?

Smart
0
ctiti60 Messages postés 1017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Bonjour,

Le mieux est de lire la doc (pas mal faite) ou d'aller sur le site d'orange :

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connecter-et-associer-votre-materiel/les-identifiants-de-connexion?dub=2&

Après si vous avez des questions, n'hésitez-pas.
0
Fiorella Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui bien sur merci
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Désolé je n'avais pas vu dans le titre que c'était une connexion WiFi
Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association.
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP ou Vista:
Se connecter en WiFi à la Livebox

Smart
0