Connection Livebox

Kangai -  
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, lespc de mon service n'arrivent plus à se connecter à la livebox par WIFI et ça affiche "connectivité limitée ou inexistante". Je ne peux donc pas me connecter à internet.
Aidez moi SVP.
A voir également:

6 réponses

Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328
 
Bonjour,

As-tu bien mis la livebox en association avant de t'y connecter en WiFi:
Mise en association de la Livebox

Smart
0
Kangai
 
Comment mettre la livebox en association?
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328
 
Mais je viens de te donner le lien pour mettre la livebox en association

Smart
0
stpcfree Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32
 
si cela fonctionne pas, on débranche le secteur et on rebranche...

et refaire association
0
Kangai
 
je l'ai vu et elle est deja en association
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328
 
En fait quand tu mets la livebox en mode association, le voyant WiFi de la livebox clignote et c'est pendant ce clignotement (environ 10mn) que tu te connectes en WiFi à la box en donnant la clé WEP.
Cette manipulation ne se fait qu'une seule fois à la prmière connexion. Ensuite ton PC est reconnu automatiquement par la livebox

Smart
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328
 
Juste pour avoir des nouvelles

Smart
0