Connection Livebox
Kangai
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, lespc de mon service n'arrivent plus à se connecter à la livebox par WIFI et ça affiche "connectivité limitée ou inexistante". Je ne peux donc pas me connecter à internet.
Aidez moi SVP.
Aidez moi SVP.
A voir également:
- Connection Livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Gmail connection - Guide
- Livebox admin - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
6 réponses
Bonjour,
As-tu bien mis la livebox en association avant de t'y connecter en WiFi:
Mise en association de la Livebox
Smart
As-tu bien mis la livebox en association avant de t'y connecter en WiFi:
Mise en association de la Livebox
Smart
Kangai
Comment mettre la livebox en association?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait quand tu mets la livebox en mode association, le voyant WiFi de la livebox clignote et c'est pendant ce clignotement (environ 10mn) que tu te connectes en WiFi à la box en donnant la clé WEP.
Cette manipulation ne se fait qu'une seule fois à la prmière connexion. Ensuite ton PC est reconnu automatiquement par la livebox
Smart
Cette manipulation ne se fait qu'une seule fois à la prmière connexion. Ensuite ton PC est reconnu automatiquement par la livebox
Smart