Comment activer pc wifi = livebox

Fermé
zoom - Modifié par crapoulou le 5/01/2011 à 00:39
 Utilisateur anonyme - 18 mai 2009 à 14:26
Bonjour,je vois que plien de gens ont le meme probleme que moi jai eu mon disque dur a changer sur pc acer aspire 1644 (2en une annee = sympa) suite a des mises a jours auto window merdique parait til ???
et maintenant impossible de faire se connecter mon pc en wifi a la live box ????? la je pase par le cable ethernet cest chiant ??? quelqun pourrait til me guider mais en faisant simple je suis un bourrin gros nulard en informatic ne me demandez pas de telecharger je sais meme pas faire ( je risque pas de me faire sanctionner pour ca lol )

HEEEEEEEELP aidez moi je veux ma WIFI """" silvo pli """""merci trés boucou !!!
mon mail ==== xxxxxx@yahoo.fr

(((je previens je suis """ HETERO """" 100%)))
A voir également:

2 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 193
18 mai 2009 à 14:23
t'inquiète pas, t'aurai été homo, ca aurai été la même aide...

alors, dans un premier temps, appuies sur le bouton 1 de ta livebox jsute avant de te connecteR... si tu n'as pas changé ta carte wifi ca n'est pas utilise, mais fait le quand meme (atention, si tu mets plus de 10 minutes a te connecteril faudra re cliquer)
ensuite, es ce tu as ta carte wifi détectée par ton ordinateur? (click droit sur le poste de travail -> gerer -> materiel -> gestionnaire de périphérique: listes moi tout les périphériques qui sont en jaune)

si aucun périphérique n'est en jaune, a coté de l'horloge, tu as une icone pour le wifi comme sur cette image:
http://www.6ma.fr/tuto/tutoriaux/windows/wifi-xp/sansfilxp_09.jpg

tu cliques dessus, tu selectionnes ta livebox (son nom est marqué sous la livebox, si tu l'as pas changé) et tu rentres la clef de cryptage (quies taussi marqué sous la livebox: WEP ou WPA)

et normalement, ca devrai marcher
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 14:26
salut

pas d adresse sur un forum, elles sont scannées et vendues a des pirates
attention a tes contacts, ils sont concernés maintenant.

http://www.commentcamarche.net/faq/167 wifi


0