Connexion livebox et ipod touch j57 - Dernière réponse le 7 juin 2009 2 réponses Bonjour, c encor moi imposible de me connecter a you tube itunes et safri je me connecte mais ca ne marche pa ca m'énerv svp répondé moiConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Smart91 Contributeur sécurité Bonjour, Pour configurer ton Ipod pour avoir accés à Internet via la livebox va sur le lien ci-dessous: Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox Smart Réponse 2 / 2 Smart91 Contributeur sécurité Est-ce que le lien que je t'ai donné t'a aidé? Smart Discussions similaires Connexion limitée TV en Wifi FSamba Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale Problème wifi livebox 5 Mika_34_6041 heure dernière connextion sur whatsapp qui ne change pas poulettemaki Connexion SCTR / Aucun chemin d'accès audio DISCORD FR-Doom Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Smart91 Contributeur sécurité Bonjour, Pour configurer ton Ipod pour avoir accés à Internet via la livebox va sur le lien ci-dessous: Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox Smart