WIFI livebox / inspiron 1521
Fermé
dubjulien88
-
6 juin 2009 à 16:27
raph0351 Messages postés 369 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2011 - 8 juin 2009 à 08:48
raph0351 Messages postés 369 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2011 - 8 juin 2009 à 08:48
A voir également:
- WIFI livebox / inspiron 1521
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Livebox admin - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
2 réponses
Bonsoir,
En effet , ce n'est pas un probleme de wifi a proprement parlé..
C'est simplement que les ordinateurs en HP ne doivent pas avoir les meme antivirus ou pare feu que le votre..
Je ne vois que sa si les deux autre pc HP sont aussi sous vista
Cependant , il s'agit a coup sur du bridage de la livebox au niveau de son niveau de securité
je vous invite a rentré dans l'interface de votre modem routeur l'adresse generalement 192.168.1.1 entrer le mot de passe qui vous a eté fourni ou essayez admin / admin ( vous aurez peut etre les droits d'administrateurs)
Ensuite aller dans la zine pare feu et desactivez la.. au passage avant de redfemarrer la configuration de la wifi, passer dans la zine wifi justement et regarder qu'elle ne soit deja en mode " association" si c'est le cas deux associations est le max concernant le modele thompson.. essayez la prochaine fois qu'il vous sera possible de prendre la livebox version sagem elle est plus efficace niveau association wifi
Cordialement et bonne chance
tenez moi au courant
Cordialement
En effet , ce n'est pas un probleme de wifi a proprement parlé..
C'est simplement que les ordinateurs en HP ne doivent pas avoir les meme antivirus ou pare feu que le votre..
Je ne vois que sa si les deux autre pc HP sont aussi sous vista
Cependant , il s'agit a coup sur du bridage de la livebox au niveau de son niveau de securité
je vous invite a rentré dans l'interface de votre modem routeur l'adresse generalement 192.168.1.1 entrer le mot de passe qui vous a eté fourni ou essayez admin / admin ( vous aurez peut etre les droits d'administrateurs)
Ensuite aller dans la zine pare feu et desactivez la.. au passage avant de redfemarrer la configuration de la wifi, passer dans la zine wifi justement et regarder qu'elle ne soit deja en mode " association" si c'est le cas deux associations est le max concernant le modele thompson.. essayez la prochaine fois qu'il vous sera possible de prendre la livebox version sagem elle est plus efficace niveau association wifi
Cordialement et bonne chance
tenez moi au courant
Cordialement
raph0351
Messages postés
369
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2011
14
8 juin 2009 à 08:48
8 juin 2009 à 08:48
salut a tu réinisialisé ta livebox ??
en apuyant sur un ptit truk en dessous??
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ALLEZ L'ASM CLERMONT AUVERGNE !!
en apuyant sur un ptit truk en dessous??
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ALLEZ L'ASM CLERMONT AUVERGNE !!
6 juin 2009 à 18:55
Bon j'ai mis la securite du firewall a faible et désactivé mon firewall de symantec endpoint et mon internet marche parfaitement!
Par contre devrais je laisser symantec desactivé?
7 juin 2009 à 23:22
Y a t-il quelquechose a faire pour pouvoir faire marcher le wifi avec ma livebox?