Wifi - vista - livebox

Fermé
chlo171 - 17 juin 2009 à 18:39
kuchi007 Messages postés 308 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 - 18 juin 2009 à 19:26
Bonjour,
pitié, aidez-moi !!!!

Après des efforts herculéens, je suis parvenue a installer ma livebox en wfi sur mon ordinateur portable...

J'ai même sur une icône sur mon bureau "navigateur internet"!!! Sauf que quand je double clique... Elle me dit... "le gestionnaire internet ne peut pas être lancé, il ne fonctionne que sous Windows 95, 98, Millenium, NT4, 2000 ou windows XP."

AAAAAAAAAAH !!! Que dois-je faire pour réusir à me connecter?!?

Merci d'avance,
Chloé.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 19:52
télécharge firefox, et met le sur clé usb, puis installe le sur ton ordi, dis moi si tu arrive à naviguer avec firefox
1
Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 18:41
salut

1- désinstalle le gestionnaire orange
2 - appuie sur le bouton "association" de ta livebox
3 - double clique sur l'icone wifi de ton ordi ( dans la barre des tâches )
4 - double click sur ton reseau livebox
5 - entre la clé collée sur la livebox

et ça devrait rouler
0
Et je suis connectée a ma livebox par wifi mais quand je vais sur explorer ça ne marche pas...
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 18:45
--> voir msg 1
0
je viens de faire la manipulation mais ca ne fonctionne toujours pas !
0
Utilisateur anonyme > chlo171
17 juin 2009 à 19:09
avec si peu d'info, je vois pas comment je pourrais t'aider...

ou c'est que ça coince, qu'as tu fait qu'est ce que ça a donné, explique ou tu en es, je suis pas voyant ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et bien j'ai suivi étape par étape le conseil que tu m'as donné !

Ce qui me pose problème c'est que mon ordinateur portable me dit qu'il est connecté avec ma livebox par wifi et que quand j'essaye d'aller sur explorer, ça ne fonctionne pas !

J'ai essayé d'installer le disque de la livebox pour ajouter mon ordinateur portable en wifi : ils me disent de mettre le nom de la livebox et la clef wep mais ça ne fonctionne pas non plus. Je possède également une clef USB qui était fournie avec la livebox et ça ne fonctionne pas non plus.
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 20:01
au fait, tu as bien redémarré ton ordi après désinstallation du gestionnaire orange ?
0
kuchi007 Messages postés 308 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 31
18 juin 2009 à 09:42
Salut,

Dans un premier temps il aurait fallut dire si il était possible d'accéder à internet par un autre programme.
0
CA MARCHE AVEC FIREFOX !!!!!!! Merciiiiiiii !!!!!! Quel soulagement!!!
0
je te remercie énormément car sans toi je serais en train de m'arracher les cheveux et de payer une somme considérable pour me faire aider par Orange !!!!
0
kuchi007 Messages postés 308 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 31
18 juin 2009 à 19:26
IE c'est le mal.
N'oublies pas de mettre en résolu :)
0