Problème LiveBox

TheMightyJon -  
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

Hier, En Sarthe, nous avons eu un orage.. Sur le coup j'ai pas penser à débrancher la prise mural pour mon ordinateur, LiveBox..
J'ai juste éteind l'ordinateur..
Je suis déscendu manger et la un gros tonnère qui à tout fais sauter.. Nous remettons les conteurs en marche je monte pour voir l'ordinateur je l'allume il fonctionne.. mais j'ai aperçus 2 problèmes..

1) Le premier problème: Notre LiveBox à griller donc nous sommes aller à france télécom aujourd'hui et ils nous l'ont échanger, on rentre à la maison on branche la LiveBox les voyants s'allume mais internet marche pas.. J'ai rien voulu tester donc j'ai laisser et là, je vous demande votre aide et vos connaissance pour me dire comment programmer la "NOUVELLE" LiveBox à mon ordinateur.. Ou autres..

2) Le deuxième problème: Les haut-parleurs encastré dans l'écran de mon ordinateur ( Compaq Windows Vista ) grésille, mais il grésille pas en continue, mais plutôt des petit coup toute les 5 secondes environs.. j'ai éssayer de brancher mes ampli d'ordinateur et en méttant le son les grésillement son encore plus fort.. Je voudrais savoir ce qu'il y'a...

Merci de m'aidez

Jonathan

6 réponses

TheMightyJon
 
Aidez moi please :$
0
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328
 
Bonjour,

Comme ta livebox a été changée, il faut que tu la configures en donnant ton identifiant et ton mot de passe. pour cela connecte toi avec un câble Ethernet à la livebox et dans un navigateur Internet tapes l'adresse:
http://192.168.1.1
Identifiant: admin
mot de passe : admin
Va dans les paramètres de connexion Internet et rentre les informations que tu avais reçues au moment de ton abonnement:
Identifiant qui doit commecer par fti/xxxxxxx et le mot de passe associé tu valides et lance une connexion, la diode @ va clignoter et quand elle sera fixe tu sera connecté à internet
Mais si tu as une connexion en wifi, il faudra mettre la libebox en mode association avant de s'y connecter en WiFi et de redonner la clé WEP

Smart
0
TheMightyJon
 
C'est ce que j'ai fais pour le " 192.168.1.1" j'ai fais tous ça..

Même qu'il y'avais " 4-5 onglets " avec " Modifier " Donc pour le premier " Réseau Internet " je crois.. j'ai fais modifier rentrer l'id et le mdp et ils me disent qu'une conéxion ADSL à un défaut et de vérifier les branchements etc... donc déjà problème...
Ensuite j'ai voulus éssayer de retourner sur " 192.168.1.1 " quelque minutes plutard.. Mais ça n'à pas marcher.. Ils me disent que quelque choses du genre " votre conéxion internet à échoué " ... enfin une page vierge quoi..
J'ai rien compris de tout là..
Je sais pas d'où ça pourais provenir...
0
TheMightyJon
 
Et non, j'veux une conéxion filaires... Pas Wi Fi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328
 
Fais un reset de ta livebox et reprends tout à zéro:
Reset Livebox

Smart
0
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599
 
Bonjour,


désolé Smart91, je n'ai pas vu votre réponse, mais on a pensé à la même chose.

Bon après midi
0
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328 > exla Messages postés 22532 Statut Contributeur
 
Ce n'est pas grave, elle se sont croisées

Smart
0