Problème LiveBox
Fermé
TheMightyJon
-
26 juin 2009 à 15:01
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 27 juin 2009 à 15:48
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 27 juin 2009 à 15:48
A voir également:
- Problème LiveBox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Livebox connecté sans internet ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox historique navigation ✓ - Forum WiFi
6 réponses
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
27 juin 2009 à 10:58
27 juin 2009 à 10:58
Bonjour,
Comme ta livebox a été changée, il faut que tu la configures en donnant ton identifiant et ton mot de passe. pour cela connecte toi avec un câble Ethernet à la livebox et dans un navigateur Internet tapes l'adresse:
http://192.168.1.1
Identifiant: admin
mot de passe : admin
Va dans les paramètres de connexion Internet et rentre les informations que tu avais reçues au moment de ton abonnement:
Identifiant qui doit commecer par fti/xxxxxxx et le mot de passe associé tu valides et lance une connexion, la diode @ va clignoter et quand elle sera fixe tu sera connecté à internet
Mais si tu as une connexion en wifi, il faudra mettre la libebox en mode association avant de s'y connecter en WiFi et de redonner la clé WEP
Smart
Comme ta livebox a été changée, il faut que tu la configures en donnant ton identifiant et ton mot de passe. pour cela connecte toi avec un câble Ethernet à la livebox et dans un navigateur Internet tapes l'adresse:
http://192.168.1.1
Identifiant: admin
mot de passe : admin
Va dans les paramètres de connexion Internet et rentre les informations que tu avais reçues au moment de ton abonnement:
Identifiant qui doit commecer par fti/xxxxxxx et le mot de passe associé tu valides et lance une connexion, la diode @ va clignoter et quand elle sera fixe tu sera connecté à internet
Mais si tu as une connexion en wifi, il faudra mettre la libebox en mode association avant de s'y connecter en WiFi et de redonner la clé WEP
Smart
C'est ce que j'ai fais pour le " 192.168.1.1" j'ai fais tous ça..
Même qu'il y'avais " 4-5 onglets " avec " Modifier " Donc pour le premier " Réseau Internet " je crois.. j'ai fais modifier rentrer l'id et le mdp et ils me disent qu'une conéxion ADSL à un défaut et de vérifier les branchements etc... donc déjà problème...
Ensuite j'ai voulus éssayer de retourner sur " 192.168.1.1 " quelque minutes plutard.. Mais ça n'à pas marcher.. Ils me disent que quelque choses du genre " votre conéxion internet à échoué " ... enfin une page vierge quoi..
J'ai rien compris de tout là..
Je sais pas d'où ça pourais provenir...
Même qu'il y'avais " 4-5 onglets " avec " Modifier " Donc pour le premier " Réseau Internet " je crois.. j'ai fais modifier rentrer l'id et le mdp et ils me disent qu'une conéxion ADSL à un défaut et de vérifier les branchements etc... donc déjà problème...
Ensuite j'ai voulus éssayer de retourner sur " 192.168.1.1 " quelque minutes plutard.. Mais ça n'à pas marcher.. Ils me disent que quelque choses du genre " votre conéxion internet à échoué " ... enfin une page vierge quoi..
J'ai rien compris de tout là..
Je sais pas d'où ça pourais provenir...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
27 juin 2009 à 12:18
27 juin 2009 à 12:18
Fais un reset de ta livebox et reprends tout à zéro:
Reset Livebox
Smart
Reset Livebox
Smart
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 594
27 juin 2009 à 12:21
27 juin 2009 à 12:21
Bonjour,
désolé Smart91, je n'ai pas vu votre réponse, mais on a pensé à la même chose.
Bon après midi
désolé Smart91, je n'ai pas vu votre réponse, mais on a pensé à la même chose.
Bon après midi
Smart91
Messages postés
29096
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 326
>
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
27 juin 2009 à 15:48
27 juin 2009 à 15:48
Ce n'est pas grave, elle se sont croisées
Smart
Smart
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 594
27 juin 2009 à 12:19
27 juin 2009 à 12:19