Installer Windows 7 sur un Netbook Ubuntu

Fermé
Lyth_o - 14 oct. 2009 à 18:07
ricou34 Messages postés 1234 Date d'inscription mercredi 11 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 - 15 oct. 2009 à 17:19
Hello,

J'ai récemment voulu installer une partition Ubuntu sur mon système Windows XP et en bon mauvais que je suis, j'ai formaté la mauvaise partition et je me retrouve avec Ubuntu seul.
Bref, j'ai finalement installé Ubuntu sur tout l'espace disponible me disant que j'allais apprendre à ne me servir que de ça. Le problème c'est que j'ai besoin d'un windows pour mon *boulot* ... [Je fais partie d'un club microsoft dans mon école d'ingé...] Bref, du coup j'ai téléchargé Windows 7 qui est proposé par mon école et j'ai donc un .iso.
J'ai lu un peu partout qu'il fallait faire une commande mount iso9000machin etc. mais j'ai pas réussi, ou du moins je n'ai pas compris ce que ça a fait...
Dans quel dossier est-ce que je dois "monter" le .iso? et qu'est-ce que je fais après pour créer une clé usb bootable à partir de windows 7 ?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Petite précision. Quand j'ai fait la commande mount j'ai mis comme point de montage " ./ " ...
Et j'ai comme un cd qui a été fait effectivement sauf que quand je rentre dedans j'ai juste un README.TXT qui'on me dit être un executable... et ce .txt éxecutable me dit :

This disc contains a "UDF" file system and requires an operating system

that supports the ISO-13346 "UDF" file system specification.
*
0
ricou34 Messages postés 1234 Date d'inscription mercredi 11 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 259
15 oct. 2009 à 17:19
si tu as ubuntu, tu utilises brasero pour graver le fichier iso.

Tu peux installer win et ubuntu en dual boot sur ton pc. Mais toujours installer windows avant.

0