VNC sur display 0
gadaana
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
yoshx Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yoshx Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai réussi à configurer un VNC sur ma Debian à l'aide d'un tunnel ssh. J'utilise vnc4server.
J'arrive donc à correctement ouvrir une nouvelle session graphique.
J'aimerais savoir si il était possible d'ouvrir la session graphique qui est actuellement ouverte sur la machine serveur et de l'afficher à distance sur mon poste client tout en gardant la session ouverte sur le serveur.
Pour faire simple j'aimerais me connecter à distance et laisser affiché sur le serveur la session afin que l'on puisse voir à distance les manipulations que j'y effectue.
Merci pour votre aide.
Cdt,
Gadaana
J'ai réussi à configurer un VNC sur ma Debian à l'aide d'un tunnel ssh. J'utilise vnc4server.
J'arrive donc à correctement ouvrir une nouvelle session graphique.
J'aimerais savoir si il était possible d'ouvrir la session graphique qui est actuellement ouverte sur la machine serveur et de l'afficher à distance sur mon poste client tout en gardant la session ouverte sur le serveur.
Pour faire simple j'aimerais me connecter à distance et laisser affiché sur le serveur la session afin que l'on puisse voir à distance les manipulations que j'y effectue.
Merci pour votre aide.
Cdt,
Gadaana
A voir également:
- VNC sur display 0
- Display fusion - Télécharger - Divers Utilitaires
- Acpi\int33a0\0 ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Tight vnc - Télécharger - Connexion à distance
- Si #n/a alors 0 - Forum Bureautique
- Qualité de signal parabole 0 - Forum TNT / Satellite / Réception
5 réponses
Slt comment ta fais pour avoir ton affichage graphique via ssh car moi cela ne fonctionne pas !!
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question