Moi un probleme jamais quoi que =)
little joker
Messages postés
181
Membre
Dernière intervention
-
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon problème et que des que je clic sur ajouter/supprimer des programme mon ordie me demande mon mon de passe je le met et puis valider et puis
....
plus rien
il ne m'ouvre pas le programme, comment corriger ce problème (je vient juste de quitter unbutu pour mandriva)
merci a vous d'avance
little joker
mon problème et que des que je clic sur ajouter/supprimer des programme mon ordie me demande mon mon de passe je le met et puis valider et puis
....
plus rien
il ne m'ouvre pas le programme, comment corriger ce problème (je vient juste de quitter unbutu pour mandriva)
merci a vous d'avance
little joker
A voir également:
- Moi un probleme jamais quoi que =)
- Le document à télécharger contient une liste d’activités regroupées par jour et par heure. améliorez sa présentation en trois étapes et reportez à chaque fois le nombre de pages obtenu : étape 1 : les paragraphes décrivant les activités peuvent être à cheval sur deux pages, mais ne doivent jamais avoir une ligne isolée en haut ou en bas d’une page. étape 2 : les créneaux horaires ne doivent jamais se retrouver seuls en bas d’une page. étape 3 : chaque jour doit commencer sur une nouvelle page. - Forum Bureautique
- Historique youtube de vidéos que je n'ai jamais visionnées - Forum YouTube
- Historique YouTube, vidéos non visionnées - Forum YouTube
- Jamais plus pdf - Forum Virus
- Windows a la une ne change jamais ✓ - Forum Windows
8 réponses
ben .... il y a la commande urpmi pour installer/désinstaller les logiciels.
http://guides-info.org/linux/admin/urpmi.php
http://guides-info.org/linux/admin/urpmi.php
oui mais a ton document je comprend rien
moi je veux truver le moyen de re- aller sur ajouter/supprimer des programme
little joker
moi je veux truver le moyen de re- aller sur ajouter/supprimer des programme
little joker
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sa veux dire quoi : mettre en root
puis je éssais de de ouvrir un terminal pour faire sa mais il me remarque se qu'il avait au départ saw-deskshop...
little joker
puis je éssais de de ouvrir un terminal pour faire sa mais il me remarque se qu'il avait au départ saw-deskshop...
little joker