Internet sur lma console suse

kouekk Messages postés 6 Statut Membre -  
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut,
je suis un nouvel utilisateur de suse et je désire naviguer sur internet à partir de la console suse.
Je remercie d'avance toute personne qui pourrait me venir en aide.
Configuration: Linux Suse
Firefox 3.0.4

5 réponses

1. jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 898

Salut,

lynx
    links
    w3m
    0
  2. kouekk Messages postés 6 Statut Membre 6

merci Jipicy,
    J'ai essayé les commandes lynx et links mais le bash n'a pas reconnu ces commandes.
    la commande w3m passe mais je n'arrive pas à ouvrir mon gmail.
    Merci de me donner si possible d'autres options.
    0
    1. Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 146

Gmail doit utiliser du javascript et je ne crois pas que w3m le supporte. Il va te falloir installer links qui, lui, doit le faire.

Cordialement.
      0
  3. kouekk Messages postés 6 Statut Membre 6

Merci pour ton aide .c'est très astucieux pour les bugs!
    Je vais essayer d'installer links. Et merci encore
    0
  4. jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 898

Ben je viens d'essayer avec w3m et c'est passé, certes il faut être patient, mais ça passe ;-))
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. kouekk Messages postés 6 Statut Membre 6

salut,
    j'ai installé links et ça l'air de bien fonctionner.
    je vais voir demain son efficacité au niveau des telechargements.
    Mille fois merci et très bonne soirée.
    A+
    0
    1. Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 146

Pour télécharger, utiliser plutôt wget ;)
      0
      1. jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 898 > Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur

Tu me coupâtes l'herbe sous les pinceaux ;-))
        0
      2. Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 146 > jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Il y avait bien longtemps qu'on n'avait pas eu quelqu'un qui s'intéressait vraiment à la console ! On peut tout faire en console !!! J'aime la console !!!!!!!

Franz, qui va prendre ses gouttes...
        0
      3. jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 898 > Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur

On peut tout faire en console !
        Yep, y compris le con des fois, et après faut trouver quelqu'un qui te console ,-))
        0