Bureau multiple ubuntu gnome [Fermé]

Signaler
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2009
-
Messages postés
300
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2018
-
Bonjour,

Je n'arrive plus a configurer plusieurs bureaux sous ubuntu GNOME.
ca doit etre tout bete, mais je sais pas ou c'est.

qqn peut m'aider pliz??

merci

Z
A voir également:

4 réponses

Messages postés
1785
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2019
371
Tu voudrais avoir plusieurs bureau? (si c'est ça tu clique droits sur tes espaces de travaille dans le tableau de bord = barre des taches > personnaliser élément et tu augmentes la valeur / ou / du clique droits dans une barre de tableau de bord et tu ajoutes "sélecteur d'espace de travail" ou quelque chose comme ça puis tu en modifie le nombre comme expliqué précédemment)
Si tu veux modifier l'apparence de tes bureau ( cube , reflet ...) c'est plus compliqué.
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
300
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2018
75
Bonjour,

J'aimerai pouvoir organiser mes espaces de travail pour que au démarrage d'ubuntu, j'aie dans un espace Evolution (les mail), et dans un autre espace Firefox (navigateur internet d'ubuntu).

Merci
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2009

C'est exactement ca que je voulais! Je savais bien que ca devait pas etre compliqué
grand merci a toi

Z.
Bonjour, je me permet juste d'apporter une petite précision au niveau syntaxe.
Tu fais effectivement un clique droit sur tes espaces de travail (à droite ) sur la barre de tache inferieure>Préférences et sous espace de travail tu indiques le nombre de "colonnes", qui correspond au nombre de bureau désiré.
Bonjour,
Juste une petite précision, lorsque l'on veut avoir un sélecteur de bureau verticale dans un tableau de bord lui même à la vertical, il en résultera une annulation des bureaux multiples pour mettre en place un bureau unique.
Alors le système pour avoir le cube via "Compiz" est de laisser le sélecteur de bureau à l'horizontal.

Bonne continuation à tout les noobs linuxiens dont je fais partis :D