Eseque c'est possible de reformater mon ordi
hussein
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors j'arrive pas a entrer dans mandriva,j'avais dejas poster le message concernant se sujet,mais maintenant je demande esque c'est possible de reformater mon ordinateur pour resoudre mon probleme.
merci de me repondre en detail.
Merci
Alors j'arrive pas a entrer dans mandriva,j'avais dejas poster le message concernant se sujet,mais maintenant je demande esque c'est possible de reformater mon ordinateur pour resoudre mon probleme.
merci de me repondre en detail.
Merci
A voir également:
- Eseque c'est possible de reformater mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
10 réponses
Salut,
Oui c'est possible, que ce soit avec un CD de Windows ou de GNU/Linux. Il suffit de mettre le CD dans le lecteur, de régler la séquence de boot dans le BIOS pour démarrer sur le CD et de suivre les indication à l'écran !
Oui c'est possible, que ce soit avec un CD de Windows ou de GNU/Linux. Il suffit de mettre le CD dans le lecteur, de régler la séquence de boot dans le BIOS pour démarrer sur le CD et de suivre les indication à l'écran !
salut,
merci, mais une derniere question comment regler les sequence de boot dans le bios ? pourrais-tu m'explique?
Merci
merci, mais une derniere question comment regler les sequence de boot dans le bios ? pourrais-tu m'explique?
Merci
Configurer proprement la séquence de démarrage dans le BIOS
Booter sur CD, changer séquence de boot
Modifier l'ordre des périphériques de démarrage
Booter sur CD, changer séquence de boot
Modifier l'ordre des périphériques de démarrage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il suffit de choisir les mêmes partitions que celles existantes et de les reformater.
Voir sur cette capture d'écran et choisir "Utiliser les partitions existantes" :
https://linux-pas-a-pas.org#ou-installer-mandriva-sur-votre-disque-dur
Voir sur cette capture d'écran et choisir "Utiliser les partitions existantes" :
https://linux-pas-a-pas.org#ou-installer-mandriva-sur-votre-disque-dur
La maintenant g mi le cd live g fait comme il mon dit de faire pour faire marcher le cd avant le diske dur ,,
la maintenant il ya marquer boot mandriva linux 2009 spring et le deuxieme choix c boot from hard disk celuila je les essaier il ma fait pareil qu'avant mais parcontre le deuxieme me fait refaire installer le mandriva mais je ne suis pas rester jusko bout pour voire keskil aller se passer parce que il yavais la fleche de la souris avec lespece de rond qui tourne on dessus ....bref il faut que jattend ???
merci
ps: repond moi vite je stresse je c pas koi faire
merci
la maintenant il ya marquer boot mandriva linux 2009 spring et le deuxieme choix c boot from hard disk celuila je les essaier il ma fait pareil qu'avant mais parcontre le deuxieme me fait refaire installer le mandriva mais je ne suis pas rester jusko bout pour voire keskil aller se passer parce que il yavais la fleche de la souris avec lespece de rond qui tourne on dessus ....bref il faut que jattend ???
merci
ps: repond moi vite je stresse je c pas koi faire
merci
nespas??
merci