Plz j ai besoin de votre aide en linux
zouheirpo
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
slt tous le monde
plaise je me suis bloqué dans l instalation d un logiciel ki s appel linux-pam
il est en forma de tar.bz2 é je c pa comment de decompréssé ni comment installé plaise j ai besion de votre aide .merci d avance
slt tous le monde
plaise je me suis bloqué dans l instalation d un logiciel ki s appel linux-pam
il est en forma de tar.bz2 é je c pa comment de decompréssé ni comment installé plaise j ai besion de votre aide .merci d avance
Configuration: Linux Firefox 3.0.3
7 réponses
-
Ouvre ton gestionnaire de paqetages et installe le proprement plutôt que de tatonner avec une archive dont tu ne sais pas te servir ;-))
-
Quelle distribution utilises-tu ?
En règle général, il suffit de décompresser l'archive et de lire le fichier INSTALL ou README.
Cordialement. -
je travail sous ubuntu
plaise tu peu me dir comment utilusé la commende install ou readme psk je suis qu un debutant plaise est se que j écri comme ca: install linux-pam -
Non. Tu fais un clic-droit sur ton fichier et tu sélectionnes "Extraire ici", tu ouvres le dossier qui s'est créé et tu regardes si tu as un fichier INSTALL ou README.
Où as-tu téléchargé cette archive ? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
oui j ai le télécharger c est un open source
apré que je l fais extraire ici j ai trouvé ses deux fichiers mé j ai problem en englai il est ecri en englai -
merci boucoup pour voous interssentes reponces
merci merci merci Kharec, Franzux -
De rien, @+ sur la banquise ;-)