Plz j ai besoin de votre aide en linux
zouheirpo
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
slt tous le monde
plaise je me suis bloqué dans l instalation d un logiciel ki s appel linux-pam
il est en forma de tar.bz2 é je c pa comment de decompréssé ni comment installé plaise j ai besion de votre aide .merci d avance
slt tous le monde
plaise je me suis bloqué dans l instalation d un logiciel ki s appel linux-pam
il est en forma de tar.bz2 é je c pa comment de decompréssé ni comment installé plaise j ai besion de votre aide .merci d avance
A voir également:
- Plz j ai besoin de votre aide en linux
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
7 réponses
Ouvre ton gestionnaire de paqetages et installe le proprement plutôt que de tatonner avec une archive dont tu ne sais pas te servir ;-))
Quelle distribution utilises-tu ?
En règle général, il suffit de décompresser l'archive et de lire le fichier INSTALL ou README.
Cordialement.
En règle général, il suffit de décompresser l'archive et de lire le fichier INSTALL ou README.
Cordialement.
je travail sous ubuntu
plaise tu peu me dir comment utilusé la commende install ou readme psk je suis qu un debutant plaise est se que j écri comme ca: install linux-pam
plaise tu peu me dir comment utilusé la commende install ou readme psk je suis qu un debutant plaise est se que j écri comme ca: install linux-pam
Non. Tu fais un clic-droit sur ton fichier et tu sélectionnes "Extraire ici", tu ouvres le dossier qui s'est créé et tu regardes si tu as un fichier INSTALL ou README.
Où as-tu téléchargé cette archive ?
Où as-tu téléchargé cette archive ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui j ai le télécharger c est un open source
apré que je l fais extraire ici j ai trouvé ses deux fichiers mé j ai problem en englai il est ecri en englai
apré que je l fais extraire ici j ai trouvé ses deux fichiers mé j ai problem en englai il est ecri en englai