Linux mint
Fermé
betsouin
-
1 avril 2009 à 05:35
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2011 - 15 oct. 2009 à 15:44
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2011 - 15 oct. 2009 à 15:44
A voir également:
- Linux mint
- Linux mint 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Diskinternals linux reader - Télécharger - Stockage
- Linux live usb creator - Télécharger - Outils Internet
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
4 réponses
le hollandais volant
Messages postés
4998
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2023
1 057
1 avril 2009 à 14:20
1 avril 2009 à 14:20
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10667837 linux mint 6 felicia
Il s'agit d'un sujet de ma part expliquant les + et les - de mint.
J'ai l'avais aussi aimé, mais j'ai juste un problème avec ma carte graphique (étrange sous 8.10 ca marche?).
C'est vrai que la distribution n'est pas mal! Elle démarre plus vite que Ubuntu. Mais je n'aime pas Intrepid. Pour l'instant je reste sous Hardy.
Pour la web cam, as tu vérifié qu'elle était bien détectée? (qu'elle soit supporté, est un autre problème).
Pour le voir, fait cette manip : tapes la commande dans un terminal :
lshw -html > /home/nom_d'utilisateur/Bureau/maconfig
Le fichier HTML se trouve sur le bureau, sous le nom de maconfig.html et contient une description de ton materiel. Si tu veux que j'y jettes un coup d'oeil, met le fichier HTML dans une archive ZIP puis upload le sur un site comme ci joint. (tu dois le mettre en ZIP car le site ne permet pas d'uploader des HTML).
Il s'agit d'un sujet de ma part expliquant les + et les - de mint.
J'ai l'avais aussi aimé, mais j'ai juste un problème avec ma carte graphique (étrange sous 8.10 ca marche?).
C'est vrai que la distribution n'est pas mal! Elle démarre plus vite que Ubuntu. Mais je n'aime pas Intrepid. Pour l'instant je reste sous Hardy.
Pour la web cam, as tu vérifié qu'elle était bien détectée? (qu'elle soit supporté, est un autre problème).
Pour le voir, fait cette manip : tapes la commande dans un terminal :
lshw -html > /home/nom_d'utilisateur/Bureau/maconfig
Le fichier HTML se trouve sur le bureau, sous le nom de maconfig.html et contient une description de ton materiel. Si tu veux que j'y jettes un coup d'oeil, met le fichier HTML dans une archive ZIP puis upload le sur un site comme ci joint. (tu dois le mettre en ZIP car le site ne permet pas d'uploader des HTML).
j'ai uploadé une tite video:
http://tinypic.com/images/goodbye.jpg
pour la webcam, j'ai laissé tombé, j'ai testé easycam et le gspca de mxhaard et rien ne fonctionne...
http://tinypic.com/images/goodbye.jpg
pour la webcam, j'ai laissé tombé, j'ai testé easycam et le gspca de mxhaard et rien ne fonctionne...
ricou34
Messages postés
1234
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2018
259
15 oct. 2009 à 15:12
15 oct. 2009 à 15:12
mint 7.0 est sortie, est-ce que çà peut pas arranger ton pb ?
Kharec
Messages postés
4146
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mai 2011
509
15 oct. 2009 à 15:44
15 oct. 2009 à 15:44
Met tout à jour :-))